| 

Type: Particulier

C bo! Et fan de couteaux suisse aussi!

Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Ma charmante moitié travaille pour eux donc ça aide (ils font aussi de très bonnes montres et bagages   )

Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.

C’est bien d’avoir une charmante moitié!   
 Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Hier, 01:15 PM 
(Modification du message : Hier, 01:17 PM par DaveStarWalker.)

(Hier, 12:59 PM)duf666 a écrit :        
 Marrant l’exposition des Victorinox

Il y en a un à droite qui est rare, 

C'est un fac similé, en édition limitée, de leur tout premier modèle (lancé il y a 125 ans).

Tu trouves aussi dans la pièce un Shin Katana tranchant comme un rasoir Gillette - au début     - (que l'on aperçoit dans une autre photo), une épée droite chinoise (uniquement déco elle par contre), un bon vieux Buck en acier chirurgical...     
Un Remington 1848 calibre 12 fonctionnel, un Colt Pocket (déco uniquement : neutralisé).

Bref, de quoi faire     
  (Hier, 01:12 PM)hug! a écrit :  C’est bien d’avoir une charmante moitié!  
Alors charmante elle l'est*...       
... par contre les tarifs de notre passion commune la rendent... moins charmante     
* Chinoise de Chine (Qin Dao), devenue française depuis 12 ans  à présent

Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.

(Hier, 01:15 PM)DaveStarWalker a écrit :  C'est un fac similé, en édition limitée, de leur tout premier modèle (lancé il y a 125 ans) 
Je sais et je connais... je suis sur NeoCZen     
Gold Note CD-5/Cardas ParsecNaim Uniti Core/Cardas Parsec
 Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
 Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
 Sebkawire Ultimate Gold/Isotek V5 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
 Anthem MRX-1140
 Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
 Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
 Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
 2 x SVS SB-2000 Pro

Bis repetita!

(Hier, 02:04 PM)duf666 a écrit :   (Hier, 01:15 PM)DaveStarWalker a écrit :  C'est un fac similé, en édition limitée, de leur tout premier modèle (lancé il y a 125 ans) Je sais et je connais... je suis sur NeoCZen

Ah ben je note car je ne connais pas     

|