Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 5 heures par Steph44200.)
Après une très longue absence des forums 
Pour commencer deux photos du système mis à jour (mercredi dernier
), et après, on va être plus exhaustif 
![[Image: 817mc2.jpg]](https://i.goopics.net/817mc2.jpg)
![[Image: iivw2v.jpg]](https://i.goopics.net/iivw2v.jpg)
On a donc ceci en place :
- Holo "Spring 3 KTE" (DAC et préampli avec la carte optionnelle),
- SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2" (sources)
- McIntosh "Mc501" (x2, ampli de puissance)
- Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (enceintes et subwoofer)
- Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC" (secteur et câblerie)
- Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II" (meuble et accessoires qui n'ont rien d'accessoire)
- Ligne dédiée (l'arme secrète)
- pièce dédiée (l'arme secrète²)
Sachant que les Mc501 datent de 2004 et que rien ne les as délogé, et les enceintes de 2010 (idem).
Les câbles (qui chez moi on tué le game...) sont plus récents et ont été achevés (ligne complète, de la barrette, au secteur, à l'AES, etc.) il y a quelques années.
Les divers accessoires ont aussi beaucoup d'heures de vol et pour les fusibles, je me suis donc arrêté aux Purple, qui me donnent toute satisfaction.
Un ajout récent, essentiel, car il a presque tout changé en mettant définitivement le système dans l'orbite des "grands systèmes" (à tous les sens du terme), est celui du caisson REL T7x. Je pense en ajouté un second, histoire de boucler la boucle.
Et donc récemment (2ans), un DAC/préampli Holo Spring 3 KTE est venu remplacer mon vénérable Audioaéro Capitole Référence Signature Edition, qui donnait des signes de fatigue... accompagné d'un drive Nuprime CDT9 plus sont alimentation linéaire LPS-212... ensemble qui était superbe... tant qu'il a fonctionné, c'est à dire un peu plus d'un an !
(mécanique morte...).
Oui a cette période aussi, j'ai ajout dans l'équation une machine complètement atypique qui ne lit que des cartes SD et des clés USB, un Musician MDP-2
ET donc depuis dimanche dernier, un Drive CD SMSL PL200T est venu remplacer le Nuprime décédé, et depuis mercredi dernier, une Reddo J92 v10 flambant neuve, envoie un 5v nectarisé au SMSL (qui est franchement une bombe).
Si on veut venir me voir, c'est à Argenteuil que cela se passe, le mieux étant de prendre à la Gare St Lazare la ligne J (même pas 15 minutes
).
Voilà pour aujourd'hui

Pour commencer deux photos du système mis à jour (mercredi dernier
), et après, on va être plus exhaustif 
![[Image: 817mc2.jpg]](https://i.goopics.net/817mc2.jpg)
![[Image: iivw2v.jpg]](https://i.goopics.net/iivw2v.jpg)
On a donc ceci en place :
- Holo "Spring 3 KTE" (DAC et préampli avec la carte optionnelle),
- SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2" (sources)
- McIntosh "Mc501" (x2, ampli de puissance)
- Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (enceintes et subwoofer)
- Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC" (secteur et câblerie)
- Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II" (meuble et accessoires qui n'ont rien d'accessoire)
- Ligne dédiée (l'arme secrète)
- pièce dédiée (l'arme secrète²)
Sachant que les Mc501 datent de 2004 et que rien ne les as délogé, et les enceintes de 2010 (idem).
Les câbles (qui chez moi on tué le game...) sont plus récents et ont été achevés (ligne complète, de la barrette, au secteur, à l'AES, etc.) il y a quelques années.
Les divers accessoires ont aussi beaucoup d'heures de vol et pour les fusibles, je me suis donc arrêté aux Purple, qui me donnent toute satisfaction.
Un ajout récent, essentiel, car il a presque tout changé en mettant définitivement le système dans l'orbite des "grands systèmes" (à tous les sens du terme), est celui du caisson REL T7x. Je pense en ajouté un second, histoire de boucler la boucle.
Et donc récemment (2ans), un DAC/préampli Holo Spring 3 KTE est venu remplacer mon vénérable Audioaéro Capitole Référence Signature Edition, qui donnait des signes de fatigue... accompagné d'un drive Nuprime CDT9 plus sont alimentation linéaire LPS-212... ensemble qui était superbe... tant qu'il a fonctionné, c'est à dire un peu plus d'un an !
(mécanique morte...).Oui a cette période aussi, j'ai ajout dans l'équation une machine complètement atypique qui ne lit que des cartes SD et des clés USB, un Musician MDP-2
ET donc depuis dimanche dernier, un Drive CD SMSL PL200T est venu remplacer le Nuprime décédé, et depuis mercredi dernier, une Reddo J92 v10 flambant neuve, envoie un 5v nectarisé au SMSL (qui est franchement une bombe).
Si on veut venir me voir, c'est à Argenteuil que cela se passe, le mieux étant de prendre à la Gare St Lazare la ligne J (même pas 15 minutes
).Voilà pour aujourd'hui
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)