Muddy Waters & The Rolling Stones "Checkerboard Lounge, Live Chicago 1981"
Cet évènement unique et mémorable s'est produit le 22 novembre 1981, au milieu de leur gigantesque tournée américaine, les Rolling Stones sont arrivés à Chicago avant de jouer trois soirs au Rosemont Horizon.
Influencés depuis longtemps par le blues de Chicago, les Stones, dont le nom du groupe est inspiré de la chanson Rollin' Stone du légendaire bluesman Muddy Waters, font une visite impromptue au Checkerboard Lounge pour assister au concert de celui ci.
Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Ian Stewart n'ont pas tardé à se joindre à lui sur scène et, plus tard, Buddy Guy, Junior Wells, et Lefty Dizz ont également joué leur rôle.
C'était une occasion unique qui a heureusement été filmée par un caméraman de la BBC.
Aujourd'hui, restaurée à partir des images originales, avec un son mixé et remastérisé par Bob Clearmountain, cette incroyable nuit de blues est disponible pour la première fois dans une version officielle.
Historique, unique, captivant, émouvant, et jouissif, a voir absolument
Je vous propose aujourd'hui une reprise de Mylène farmer , désenchantée, par le groupe Exit Eden, une version un peu plus dynamique que l ' originale..
Cette reprise est tirée de l 'album Femmes Fatales , sur celui-ci vous pourrez également retrouver des reprises des groupes tels que : Pet Shop Boys - Journey - Marillion et Alice cooper .