Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut les aminches
Alex, 58 piges ( et de + en + dur de la feuille, avec l'énorme avantage que j'entends moins de conn.ries ).

Pas mélomane pour 2 sous ( ou alors pour les dessous chics de Jane B. ) mais incapable de me passer de musique ! 
Que ce soit de la grande musique ( le grand orchestre de Toulouse accompagnant Renaud quand il interprète Rita ), les grandes BO cinématographiques ( Chapi-Chapo par François de Roubaix), les groupes pop cultes des 70's ( les Charlots ), les chanteurs à voix ( vous ais-je parlé de Jane B ? ), les chanteurs à texte ( Herbert Léonard ), les chanteurs atones ( non je ne citerais personnes vilains médisants que vous êtes, d'ailleurs je me suis promis de ne pas parler de Daho) et tant d'autres trésors d'émotions harmoniques qui nous font entrer en résonance avec la vibration primale et orgasmique de l'univers... où nous pourrons enfin être unis à Jane B qui s'y love langoureusement !

Enfin bref, trêve de digression et revenons à l'essentiel ( mon mari ! Ouf non, fausse alerte): Moi ! 
Enfin ma présentation... Donc rien à dire de très intéressant !

Question matos rien de transcendant, n'en déplaise à Flamby ( vous l'avez celle-là ? ), car je ne suis ni fortuné, ni puriste audiophile et mon matériel n'est guère épais ( n'en déplaise à Tolstoï). 
Cependant il réjouit mes appendices audios même sans sonotone et c'est accessoirement le principal à mes yeux délicatement nimbés d'un vert forêt où le regard se perd et rêve d'aventure et de Jane B ... 

Donc un ampli HC Onkyo 5008 et Triangle Zays pour la hifi (et Mélodie Nelson), du Focal Sib & Cub pour le HC, agrémenté de surrounds bipolaires Focal SV800, et du Presonus Eris E8, E66 et Temblor T10 en monitoring.

J'espère bien trouver ici une bande d'allumés sympathiques et passionnés pour parler de musique, de matos et de... devinez qui ?
Bonjour Alex et bienvenue
Ta présentation m’a bien fait sourire Wink
Me too…  Moquerie
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Bonjour et bienvenue ici.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Hello.
Encore un comique qui rejoint notre cirque. Joker

Bienvenue  Wink
Non-croyant pratiquant
Ahahahaha bienvenue à toi. Sympa la présentation.
Salut Alex et bienvenu sur le forum  Wink

Excellent ta présentation  Rire
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Merci pour votre accueil et merci à Steph pour la (re)mise en page fort appréciée des vagabondages scripturaires de mon esprit fécond (et demeuré tel).
Amateur d'Higelin, de Boris Vian et de Frédéric Dard (Monsieur San-t-Antonio pour les z'ignares et les jeunots) j'ai une prédisposition à laisser mon imagination et mes calembours à 2 balles partir en roue libre au gré du vent d'autan qui s'emporte comme on dit à Hollywood-sur-Garonne. Oui parce qu'accessoirement je suis toulousain...

Et que personne ne s'avise de nous piétiner les choses de la vie avec un énième débat sur les chocolatines et autres pain chocolatesque siouplait: de toute façon moi au p'tit déj' c'est cassoulet!
Les pains ici on se les fout dans la gueule, assortis de marrons et de mandales au cours de castagnes chères à notre Claude Nougaro national, dont la seule haleine a tué mon chien d'une cyrrhose foudroyante!
Les pains ici on en fait des flûtes ou des baguettes, môssieur, parce qu'on est mélomanes à Toulouse. On a la manie du mélo et on met l'eau dans le pastis! Oui chez tonton, place St Pierre, au Pastisomaître...
Allez le stade putaing!

Oui, je sais... Même moi j'arrive à me donner mal au crâne tout seul. En même temps ça me donne l'impression que mon ex est toujours là...
Mais j'ai le remède: musik sé seul médicament nous ni comme le chantait Kassav.
Alors faites péter la musique !
RireRireIl est plus fou que moi.
Bienvenu, je suis nouveau aussi  Drink
Salut welcome…… effectivement une présentation très agréable!!!!
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut ! faab t 5 615 05-17-2026, 06:14 PM
Dernier message: ben6262
  Salut à tous ! Tougo59 16 1,799 04-06-2026, 07:13 PM
Dernier message: ericb56
  Salut à tous(tes)… Mike70 5 763 04-01-2026, 07:19 PM
Dernier message: Mike70
  Salut ! domdomdom 5 816 03-01-2026, 11:22 PM
Dernier message: Oréliun
  Salut les visages pâles !!! Geronimo 4 863 02-04-2026, 09:43 PM
Dernier message: Fab.67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)