Messages : 8
	Sujets : 2
	Inscription : May 2016
	
Type: Particulier
	
 
	
	
		 (05-09-2016, 10:07 PM)Nicolas Audio a écrit :  Non, c'est que les boomers ne seront pas très bien tenus et qu'il laisseront plus facilement les enceintes s'exprimer sur le haut. Spectre déjà très présent du fait de ce tweeter en titane, ce qui peut générer une écoute assez vite fatigante. 
Et si tu pousses le son assez fort il deviendra d'abord criard, puis inaudible, puis il sentira le brulé et s'en sera fini ! 
ok ca fait plaisir de discuter avec des  personnes qui savent de quoi ils parlent 
par curiosite j ai envoye une demande de conseil d association  a son et video
 il me conseille  des jml es 80 vu qu il il a 5 haut parleur je presume
que ca demande ampli encore plus puissant
il sont donc carrement  a cote de la plaque 
qu en pense tu
	
 
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 405
	Sujets : 67
	Inscription : Mar 2016
	
Type: Particulier
	
 
	
		
		
		05-10-2016, 01:34 PM 
(Modification du message : 05-10-2016, 04:38 PM par topaze.)
		
	 
	
		Slt a tous 
Ce petit ampli je l ai écouté lors d une demo avec les enceintes dédiées de la même marque pioneer s71 si je me souviens bien dans ces colonnes il y a des gènes de TAB la classe quand mêmej avais adoré
Top
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 103
	Sujets : 6
	Inscription : Nov 2015
	
Type: Particulier
	
 
	
	
		Bonjour,
Petit ampli qui demande des enceintes dynamiques. Je m'orienterais pour rester dans ton budget, soit environ 500e sur des Davis Stentaure en occasion. Le mariage avec le pio devrait être cohérent. Le rendement de 95db des enceintes permet de palier aux faiblesses de l'ampli. Bref, pour moi, une association intéressante.
 
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres...0stentaure
	 
	
	
GKF Tosca - Musical Fidelity Nu-Vista 800 - Innuos Stream 1 + LPS1 - Niagara 1200 - Câbles Esprit