Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Couplage, découplage, lestage: SSC, B-Fly, IsoAcoustics, HRS, etc... la suite
Bonjour j'ai lu ce matin tous les posts sur se fil. Pour ma part j'utilise actuellement des Wellfloat Delta sous mes enceintes Heretic Segovia. j'avais testé le produit sous mon allnic à l'époque ou j'avais deja des vertere isopod ainsi que des revopods. Wellfloat était au dessus mais a cette époque j'avais d'autres priorités. il y a 1 mois j'ai réinstallé mon sys après un long stockage du à un démenagement. Pour les photos regardez mon fil sur mon instal. Apres avoir constaté que mon pré Allnic avait mal supporté le stockage et j'ai du le renvoyer à la fabrique pour un sav. Lorsque l'on a enlevé le pre du sys et que l'on est passé par les 2 soulote qui d'ailleurs sont de tres bonne qualité d'écoute la scene c'est un peu effondrée. Alors on a mis sous les heretic des wellfoat delta. Et la pas photo les murs ont explosé la definition réapparue bref j'avais la banane! puis par acquis de conscience on a remis le pré Allnic pour voir et la un énorme apport dans la fluidité avec évidemment la signature sonore d'Allnicen plus. Je ne peux que que confirmer l'intérêt du découplage et la qualité des produits Wellfloat. Il me tarde de récupérer mon pré et de tester un Wellfloat board sous mon Allnic. Comme je suis actuellement en voyage des mon retour je procèderai au replacement des Delta sous mes enceintes pour les positionner idéalement. Je vous ferai un retour.

Encore un petit mot. oui les produits Wellfloat ne sont pas donnés mais l'apport en qualité sonore sont tel que le retour en arrière devient impossible et donc pour moi l'investissement à long terme est un pas obligatoire et qui justifie son prix. l'evolution dans le futur sera de passer au model extrême.
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible tableau QSA orange  5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et Soulnote
Master clock 10MHz: SotM
Switch:3 2SotM esse 1 QSA red/black  fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45 
Soulnote Z-3 Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D3xe avec QSA orange et jaune Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red, 2 sSoulnote A2 V2 config en bloc monocasque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Colonnes Heretic Segovia et enbase wellfloat Meuble Woodlink

Messages dans ce sujet
RE: Couplage, découplage, lestage: SSC, B-Fly, IsoAcoustics, HRS, etc... la suite - par Sourcefirst2 - 06-07-2026, 10:06 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ISOACOUSTICS GAIA pat2font 191 173,705 09-07-2025, 09:53 AM
Dernier message: claude40
Heart IsoAcoustics OREA Pieds / découpleurs absorbeurs de vibrations JosephN 39 29,990 04-21-2025, 08:07 PM
Dernier message: Dardepiche
  Découplage d'un meuble hifi Granitor 12 10,748 01-09-2024, 09:54 PM
Dernier message: Granitor
  Découplage enceintes JMR Euterpe Suprême jean-luc 2 3,713 09-27-2023, 12:25 PM
Dernier message: jean-luc
  [Recommandations] Contre-pointes et/ou découplage de pieds d’enceintes Patatorz 16 15,246 09-14-2023, 06:00 PM
Dernier message: Euterpe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)