03-21-2025, 03:56 PM
Heureux possesseur de leurs petites sœurs Filante 17, je ne peux que confirmer vos retours.
Elles m'enchantent depuis plus de 4 années et leur musicalité est indéniable.
Que ce soit ma famille ou mes amis qui passent chez moi ; ils sont tous impressionnés et charmés par ce qu'ils entendent.
Je leur fais écouter des morceaux qu'ils connaissent par cœur et ils me disent tous qu'ils entendent des sons et des bruits qu'ils n'avaient jamais perçu.
Le large bande offre une richesse tonale sur un large spectre de fréquence sans en perdre une goutte à condition d'avoir un enregistrement de qualité.
Je suis passé en dématérialisé, abonné à Qobuz sublime, l'ensemble des fichiers sont des Flac 24/48 ou 24/96.
Ces enceintes sont très méconnues et très peu distribuées, quel dommage.
Mais je conseille à toute personne en quête d'enceintes, d'y jeter une oreille attentive si l'occasion se présente.
Elles m'enchantent depuis plus de 4 années et leur musicalité est indéniable.
Que ce soit ma famille ou mes amis qui passent chez moi ; ils sont tous impressionnés et charmés par ce qu'ils entendent.
Je leur fais écouter des morceaux qu'ils connaissent par cœur et ils me disent tous qu'ils entendent des sons et des bruits qu'ils n'avaient jamais perçu.
Le large bande offre une richesse tonale sur un large spectre de fréquence sans en perdre une goutte à condition d'avoir un enregistrement de qualité.
Je suis passé en dématérialisé, abonné à Qobuz sublime, l'ensemble des fichiers sont des Flac 24/48 ou 24/96.
Ces enceintes sont très méconnues et très peu distribuées, quel dommage.
Mais je conseille à toute personne en quête d'enceintes, d'y jeter une oreille attentive si l'occasion se présente.
Ampli : Creek Evolution 50A MKII - Câbles Ampli : Furutech Roxy E
Enceintes : Pier Audio Filante 17 - Câbles enceintes : Odiosis HF PRO BM
Lecteur : Bluesound Node 2i - Câble lecteur : Wireworld Mini Stratus
Dac : Topping E30 - Câble lecteur/Dac : Qed Référence Digital Audio 40 - Câble Dac/ampli : Qed Référence audio 40
Enceintes : Pier Audio Filante 17 - Câbles enceintes : Odiosis HF PRO BM
Lecteur : Bluesound Node 2i - Câble lecteur : Wireworld Mini Stratus
Dac : Topping E30 - Câble lecteur/Dac : Qed Référence Digital Audio 40 - Câble Dac/ampli : Qed Référence audio 40