09-12-2021, 11:46 AM
(09-10-2021, 10:23 PM)patatras a écrit : Ayant possédé le D70 avant le SDA6 que j'ai prêté à Roland, je peux dire avec certitude que ce dernier est un cran au dessus du D70.
Son entrée USB est bien supérieure et il est très convaincant sur son entrée I2S en DSD (pcm converti en DSD avec hqplayer bien supérieur amha au pcm 16/44).
Un dac récent ne comporte pas uniquement une entrée rca spdif
et il me paraît juste de le mentionner.
Pierre
Tu as parfaitement raison Pierre un Dac récent ne comporte pas uniquement une entrée Spdif et heureusement pour le SDA6 l’entrée usb est meilleure que l’entrée spdif ce qui n’est pas le cas pour le MK3 comme quoi! même avec de vrais fichiers HD la vérité n’est pas la même pour tous.
Personnellement j’ai essayé le SDA6 chez moi par rapport au counterpoint uniquement en spdif et avec des fichiers HD pour le SDA6, et l’écart était subtile en faveur du counterpoint ce qui s’explique après l’essai chez Roland, l’entrée spdif du SDA6 est la moins bonne de ses entrées.
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik