Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée
(07-13-2021, 11:45 AM)r11bordo a écrit : Alors ce Pegasus, il est rôdé ?
Toujours aussi emballé ?
Ton feedback sur la durée m'intéresse vraiment car nos systèmes seraient assez similaires si je pars sur des Illumine.

Tu me mets la pression et la responsabilité de ton changement de matos !!
Je ne sais pas ce que tu as comme dac et comment tu l'alimentes (player et flux).
Je suis resté sur une alimentation via HQP et en DSD 256.

A priori, ca se discute, le dac n'étant pas "full NOS" (test du Denafrips ARES qui lui ressemble bcp - filtre d'interpolation linéaire.. mais pas tout compris et pas confirmé par le constructeur).
https://youtu.be/7obMQuxjSlA

Mais dans tous les cas, je n'ai pas vu de "review" négatives et je confirme.  Wink
Hier, temps pluvieux (enfin on est juste en juillet) et le son était très bon.
Volontairement je modère pour éviter d'avoir l'air trop emballé...  Tongue
Il doit y avoir du gain (SQ comme y disent) avec la gamme au dessus mais aucun regret pour celui-ci.. et justement qui donne envie d'aller plus haut (mais le ticket est au dessus de 2000€ !!!!!).

Pour revenir au Pegasus, j'ai profité d'un super prix... est-ce que je serait aussi emballé au prix fort : oui car le résultat est le même.. est-ce que j'aurai cliqué. Peut-être pas mais là ont est sur une discussion marketing d'éléments déclenchant le passage à l'acte.

Dans la durée, je dirai plus d'équilibre (léger) qui peut donner l'impression d'avoir un grave moins massif mais plus structuré.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée - par zaurux - 07-13-2021, 12:26 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Vieux motard: simplicité et émotion Vieux motard 64 36,173 Il y a 3 heures
Dernier message: Vieux motard
  Chez François H. François H. 147 66,400 07-24-2025, 10:15 AM
Dernier message: François H.
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 219 30,792 07-23-2025, 10:35 PM
Dernier message: FranckLeRouge
  Chez Spectral - Aide pour évolution Spectral 24 1,042 07-23-2025, 05:09 PM
Dernier message: Steph44200
  Chez Achile Achile 137 59,303 07-21-2025, 11:17 PM
Dernier message: Achile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)