Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Borne Airport Express - un switch de competition ?
Quelques précisions
Il ne s'agit pas là d'utiliser le DAC de la borne.
En usage DAC il y a pas mal de documentation sur le net, tant pour la sortie analogique que numérique (optique).

Par exemple
https://audiophilestyle.com/ca/reviews/M...t-Express/
Où on voit la différence de jitter entre les deux générations.

Perso à l'époque où j'utilisais la première j'ai été dans les premiers à repérer un problème de clics qui se résolvait en revenant à la version 7.6.1 du firmware (impossible à faire sur la seconde mais elle ne clique pas).

Il y a une différence entre les deux générations et ça doit être une combinaison de la carte réseau + carte DAC
- peut-être plus de potentiel de tweak sur la première (celle qui était utilisée par La Rosita Pi etc)
- mais un jitter plus faible sur la seconde, sauf... quand il s'agit de passer par sa carte DAC qui n'est pas aussi bien traitée peut-être que la première.

Donc là, plus de wifi, plus de DAC, on est juste dans les performances de la carte réseau et de ce qu'elle peut faire.

J'ai essayé de lier le 3Dlab directement au routeur, c'est moins bon et si je regarde les lumières de l'entrée ethernet, il m'a semblé voir du orange. Avec l'Airport Express en intermédiaire tout est vert.

Il me semble que ça sonne
- comme en correspondance avec mes tubes installés.
- orienté matière avec peut-être une perte quelque part (mais toujours sans Alim particulière sur le 3Dlab)
Et il reste aussi la possibilité d'alimenter la carte réseau de l'Airport en 3,3v

Bref, ce serait pas mal d'avoir d'autres avis sur le potentiel, si c'est une solution à oublier ou à laisser.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La Borne Airport Express - un switch de competition ? - par n.d.b - 09-26-2020, 09:14 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Switch Gustard N18 Pro/ Lhy SW6 spf Dardepiche 9 3,321 06-22-2025, 09:23 AM
Dernier message: lotofoot46
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,641 820,020 06-18-2025, 01:33 PM
Dernier message: Begastor
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 788 404,146 06-13-2025, 11:52 PM
Dernier message: Steph44200
Thumbs Up Silent Power propose l'Omni Lan (switch) zaurux 7 1,182 05-16-2025, 05:24 PM
Dernier message: thomasv
  Un bon switch Tout en Un, mais lequel ? Jef Paris 30 3,644 05-06-2025, 07:46 PM
Dernier message: Jef Paris

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)