Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch RJ45 QSA
Wink Voilà après les fusibles QSA, les Switch! La c’est un gap assez énorme partout, bande passante, scène sonore, recul du bruit encore et encore.
On est sur le même principe que les fusibles, le boîtier est minuscule, c’est la durée du traitement qui ordonne la qualité de restitution et les tarifs
Je vous fait une photo bientôt mais là je suis en écoute
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Tiens personne intéressé par les switch QSA? Cool
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
photos du produit et lien ?
Répondre
Serait-ce ça ?
https://sonhdsalonprive.fr/switch-qsa/
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Exactement ça!

Répondre
T’es un p’tit rigolo hug!  Rire

Dans la description du switch, je cite:

Citation :Chaque Switch QSA HIFI ne comportent pas de modification matérielle (remplacement/ajout de composants propres) mais uniquement le traitement des appareils avec un nombre approprié de cycles de technologie audio quantique propriétaire, c’est-à-dire l’utilisation de l’influence quantique sur le changement de la molécule structure des métaux et la technologie DSRT (Digital Sound Remove Technology) responsable de l’élimination de la digitalité dans le son).

...et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’aluminium.. . Joker
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - Roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> IFI LAN IPurifier -> rj45 Bivani CAT8.1 -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> USB -> Gustard A26[IFI nova] / BNC JSV Apogée -> Horloge MillionV2[LPS] -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)

Répondre
Je ne vois pas en quoi je suis un petit rigolo! Rire c’est pas moi qui le fait ce switch!
Wink Et c’est exactement la même chose avec les fusibles QSA

Et le chocolat c’est pas la marmotte c’est le poulain Rire

Répondre
Ça me rappelle cette vidéo. Preuve en image et test par ASR

https://youtube.com/watch?v=-udMxs4qDB8&...6_WFEX3tRf

Assez édifiant !!
Hifirose Rs130

B&W 802D2 & Accuphase E5000
Correcteur/Dac Accuphase DG68

IMG-4482

Répondre
Quand ont lis ça sur leur site !! C’est effarant

« 
Chaque Switch QSA HIFI ne comportent pas de modification matérielle (remplacement/ajout de composants propres) mais uniquement le traitement des appareils avec un nombre approprié de cycles de technologie audio quantique propriétaire, c’est-à-dire l’utilisation de l’influence quantique sur le changement de la molécule structure des métaux et la technologie DSRT (Digital Sound Remove Technology) responsable de l’élimination de la digitalité dans le son).
Comme vous pouvez le voir sur les photos, nos héros sont minuscules. En ce qui concerne l’apparence, il n’y a rien de spécial non plus. Heureusement, lorsqu’il s’agit de nettoyer le bruit nocif des réseaux informatiques, ce ne sont pas la taille et la beauté extérieure qui comptent, mais l’efficacité de l’action, de sorte que les problèmes ne semblent pas exister. Alors, que puis-je dire d’intéressant à leur sujet ? Cela peut surprendre beaucoup d’entre vous, mais tous les switchs QSA sont identiques en termes de construction et d’apparence. «

Il est précisé : plus de 60 jours de rodage !! Ah mince c’est ballot je ne peux plus me rétracter !!!
Hifirose Rs130

B&W 802D2 & Accuphase E5000
Correcteur/Dac Accuphase DG68

IMG-4482

Répondre
Et, d’après QSA, il faut plutôt en avoir 2 pour que ça fonctionne super.  Wink

Ca doit être parceque, dans ce cas, on a 2 switchs intriqués (comme les photons ou les électrons intriqués en mécanique quantique) Envers
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - Roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> IFI LAN IPurifier -> rj45 Bivani CAT8.1 -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> USB -> Gustard A26[IFI nova] / BNC JSV Apogée -> Horloge MillionV2[LPS] -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Switch Gustard N18 Pro/ Lhy SW6 spf Dardepiche 9 3,398 06-22-2025, 09:23 AM
Dernier message: lotofoot46
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,641 829,353 06-18-2025, 01:33 PM
Dernier message: Begastor
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 788 407,492 06-13-2025, 11:52 PM
Dernier message: Steph44200
  Entrée USB ou RJ45 pour meilleur écoute ? alexdu37 7 2,746 06-03-2025, 06:33 PM
Dernier message: netjice
Thumbs Up Silent Power propose l'Omni Lan (switch) zaurux 7 1,299 05-16-2025, 05:24 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)