(07-02-2020, 03:53 PM)ds21 a écrit : De mon côté, l'ecoute à la sortie carton du Buffalo 2008 était assez différenteHello ds21,de celle de mon CR
après 3,4 jours à jouer avec les différents câbles rj45 dont je disposais et l'activation de quelques paramètres trouvés sur le net dont je ne comprends pas l'utilité exacte. Peut-être aussi un effet "rodage"?
merci pour ton feedback.
Est-il possible de connaître tes précieux réglages ?

J'avoue que je viens de tester qq modif de paramètres (autonégo, span tree, etc) : rien, sauf limite placebo, en tout cas pas de métamorphose.
Tu dis 3-4jours : il a tourné en continu ?
Si c'est ça, je vais laisser passer le we pour voir si évolution il y a.
Clair que là, je suis dans la position du gars prêt à renvoyer l'objet avant la durée max des 14jours pour récuperer ses sous mal employés. Si lundi matin il n'y a pas eu début de métamorphose du rendu "acier" en une "ébauche" de "velours" : demande de retour.
Mon "problème" est que, par rapport à mon réseau actuel, ce GS2024 apporte un gros recul vu que c'est harsh (sibilances waouh... ), mais surtout : je n'y vois pas de "potentiel". Ca ca m'embête...
Si la niak revient d'ici dimanche soir, je tenterai de voir ce qu'il donne avec 3 alim externes via les pti trous dont j'ai causé plus haut, et voir s'il a finalement du "potentiel" via ce biais (surement utile pour les 2008/16), mais là j'en ai même plus trop envie vu les 3jours à venir avec un rendu de m...

Bref, mon avis là : il y a des GS2024 dispo... faites comme vous voulez, mais moi j'attendrais la St-Glinglin pour choper un GS2008 ou 2016

Cdt
Edit : @ Jofarfa, désolé je n'avais pas vu ton post... la réponse est là néanmoins je crois :-)