(04-26-2020, 08:28 AM)claude a écrit : Le retour à un peu de simplicité pour écouter de la musique et pas son système, ça peut aussi se concevoir.et bien oui... mais chacun fait comme il veut ou comme il peut !
tu voudrais imposer quelque chose ?
(04-26-2020, 08:28 AM)claude a écrit : De plus je ne sais pas si à son âge il a toujours l'oreille aussi musicale.....l'histoire ne le dit pas mais on lui souhaite certainement une bonne santé
(04-26-2020, 08:28 AM)claude a écrit : J'ai joué avec des musiciens de l'Orchestre de Bordeaux aquitaine et quand je leur ai demandé quelle installation ils avaient, vous seriez surpris. Des trucs de base..et alors ? la hifi est une occupation assez marginale dans nos pays.. aussi bien chez les musiciens que chez le public...
par contre, certains musiciens consciencieux sont très sensibles aux qualités de prises de son de leurs enregistrements (merci pour nous !) et veulent vérifier chez eux dans les meilleures conditions avec du matériel à la hauteur.. ils s'intéressent peut être aussi aux qualités techniques des productions de leurs confrères
<<<propos modéré>>>