Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une multiprise à la hauteur
les retours sur le câble ÖLFLEX 110CY sont pas terribles, considéré comme "montant", mais tu peux toujours essayer, quitte a le remplacer + tard

les recos pour la barrette c'était plutôt je pense sur celles sans le câble
Ok mais ça rajoute encore des frais pour le câble …
Ampli:Heed Elixir 
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Oui mais vous n’êtes pas prisonnier d’un câble
Sans câble après on a le choix de choisir
Avec vous êtes piégé
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)

Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight

Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli 
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Salut,
je ne pense pas que ce soit un problème, le boitier est le même que le modèle sans câble, mais sans fiche IEC, le câble est surement juste relié dedans de la même façon que l'IEC dans l'autre modèle, qu'il pourra changer comme il veut
ce câble ne coutera que 10€, et pourra donc être remplacé et peut être même permuté avec un autre en sa possession en récupérant la fiche IEC

Par précaution demander quand même confirmation a audiophonics
Et sinon, le Mudra dont parle Manu67?
Il reste encore jusqu’à ce soir au prix de 130€…
Apparemment il faut contacter le vendeur ( pas d’achat instantané via le site j’ai l’impression)

Plus dispo c’est réglé lol
Par contre, je vais vraiment entendre une différence ??
Ampli:Heed Elixir 
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
je ne fais pas de voyance Moquerie

mais les prises schuko on peut considérer que c'est indispensable, et une multiprise de qualité ça peut pas faire de mal de toute façon
JosephN, ... tout à fait d'accord avec toi.
JC64, ... va jeter un oeil sur Le Bon Coin, chez StefAudio, j'ai essayé, ce w-e, sa barrette audiophile, 6 prises, blindée, non filtrée ... celle à 339 euros ( 369. blindée ) ... juste remarquable !!! ... il en propose une autre, 6 prises également, blindée, etc ... à 89 euros ! Tu devrais le consulter ... personne et travail sérieux !!!
Rega Planar3 avec cellule Hana ML, Pré phono: Lab12 melto2, Ampli: Mastersound 845 Compact, et LFD MK7, Dac: Audiomat Tempo 2.9 avec carte réseau, CD: Raysonnic  CD228, Tuner: Rotel T11, Enceintes: Davis The Wall avec câbles JAGA SON, Modulation: JAGA SON, CS: JAGA SON, MISSING BOND et Furutech L3, L4, L6, Barrette : StefAudio

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche nom du meuble hi-fi avec étagères réglables en hauteur Steph44200 17 1,169 Hier, 02:13 AM
Dernier message: Pascal37
  Sur quoi poser sa multiprise ? Solaris22 38 22,578 08-24-2022, 07:54 PM
Dernier message: MeloMan
  Découplage multiprise : Solaris22 15 16,476 02-02-2020, 12:31 PM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Pennac, 2 visiteur(s)