Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.29 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19... Un très bon streamer abordable...
Sinon, je ne voudrais pas avoir l'air d'insister avec le mixer... Vous avez regardé de ce côté ?
Lapinou pas loin d'Agen
Musique au salon - Qobuz - Daphile - Yamaha  CD-NT670, Yamaha A-U670 et enceintes Yamaha NS-BP401
Bricolage à la maison - Qobuz - Daphile - Micromega M-One 100 - Focal Vestia N°3 et quelques autres bricoles...
Salut Lapinou et merci à tous pour vos suggestions.

Après réinstallation de pCP (V10.0 32 bits) et forçage du volume ALSA à 0 dB dans 'ALSA Mixer', le C19 sort de la musique.
Si d'autres veulent tenter l'aventure, voici les réglages :

[Image: Capture-d-e-cran-2025-11-27-a-05-38-50.png]

[Image: Capture-d-e-cran-2025-11-27-a-05-37-34.png]

En revanche, à part quelques radios (FIP, France Musique et quelques autres), quand je lance un morceau Qobuz (format CD ou HD) sur JPlay (qui voit bien le C19), ça bugue avec des bruits étranges en sortie.
Mais, quand je lance Radio Paradise FLAC depuis Lyrion, ça fonctionne.
Dodgy

Edit : le C19 via JPlay arrive bien à jouer la musique depuis mon serveur local, au format CD et en FLAC principalement. Je viens de trouver plusieurs morceaux au format HD en local, JPlay les joue correctement sur le C19.
Mais toujours bloqué depuis Qobuz. Re  Dodgy
(précision : ça fonctionne nickel sous Ropieee)

Et question bonus : dans les réglages 'FIR filter type', que vaut-il mieux choisir ?
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PELéon Caprice
Bonjour
Ce n'est pas vraiment ici que je devrais poser ma question mais quelles sont les limites HD théoriques de Squeezelite?
192/24 et DSD64 en Dop, je n'arrive pas à mieux entre Roon et Ropieee...
Note il s'agit d'essais on m'a vanté ce mode Squeezelite à partir de Roon et je ne trouve que des limitations et pas plus de SQ.
Bonjour les Gars ,

Une alternative au C19. , ou pour des fonctions de bridge , serveur , Diretta
Alimentation intégrée LPs , filtrage AC , régulation et filtrage électrochimique
Port SFP. ,clock in 1o Mhz.., CM4. 4 ou 8 Go , Ocxo. + pll. etc ..
Une carte micro sd. externe accessible.!
Pour un prix inférieur à +/_ 1 K chouquettes
[Image: rpipro-in-webp.jpg]
https://www.lhy-audio.com/products/rpi-pro/
….
Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
C'est Noël, faites vous plaisir
JM

Il a l'air très bien mais pourquoi ne pas installer un CM5 à l'heure actuelle ?!?
Pour moi, il manque également un second port USB pour booter autrement que sur une carte SD.
(Aujourd’hui, 06:50 AM)Vincent. a écrit : Après réinstallation de pCP (V10.0 32 bits) et forçage du volume ALSA à 0 dB dans 'ALSA Mixer', le C19 sort de la musique.
Ce que je vais dire est facile à dire plus qu'à faire, il faut veiller à désactiver toute fonction 'mixer' qui ajoute un traitement sur les pistes et casse l'aspect bit perfect de la piste reçue. je tâcherai de regarder où gratter.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Réponse de LHY Audio sur Rpi Pro:
"We're using the CM4 instead of the CM5 currently due to some software compatibility issues. However, the design supports the CM5, and a custom CM5 upgrade will be available in the future.
Regarding the USB port, the CM4 only natively supports one. Adding a second would require extra chips, increasing cost and size. Also, a USB port would only reliably work with flash drives, as larger hard drives would require additional power."

Je suis moyennement convaincu par les arguments.
Les solutions logicielles supportent maintenant le Pi 5.
Vu le coût de la solution ils auraient pu mettre un second port USB...

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau streamer Lumin X2 fred03 21 2,034 11-24-2025, 08:37 PM
Dernier message: lotofoot46
  Streamer Matrix Audio NT1 Jef Paris 12 1,266 11-24-2025, 04:33 PM
Dernier message: Jef Paris
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 290 89,001 11-23-2025, 06:16 PM
Dernier message: r11bordo
  Nouveau Streamer Aiyima HYFIOO DM100 Limpbizkit 0 198 11-21-2025, 07:25 PM
Dernier message: Limpbizkit
  Streamer/DAC GUSTARD A26 fred03 390 275,425 11-20-2025, 06:41 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Bluevelvet, jean-luc, Komarx83, tlanc, 9 visiteur(s)