Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JMR– Jean-Marie Reynaud des nouvelles versions des LUNNA et des LUCIA
c est ce que j avais noté en bas du copié/collé la difference ohms
Répondre
je te parle pas de la différence entre les 2 versions, mais que 4,3 ohms minimum et 4 ohms nominal c'est pas possible, sauf erreur de ma part
Répondre
Difficile de savoir si les enceintes sont testées (courbe de réponse), et ou écoutées avant départ atelier pour expédition.
Cela dit, la question se pose aussi pour les marques plus connues d'enceintes ( B&W, JBL ), par exemple, qui sont fabriquées en Chine avec quels contrôles qualité ?
Répondre
Voici ce qui a du se passer comme souvent pour les "fabriquants" qui ne fabriquent pas leur propres HP, le fournisseur n a plus ce modèle de HP au catalogue, souvent  c est 5 ans.

Donc on passe a une autre à la niou version avec un HP ayant plus ou moins les mêmes qualités que le précèdent, pour rester dans les couts d achat et de vente. En mentionnant commercialement que c est nettement mieux. Ce qui n nléve rien aux qualités de la 1 ere version.
Répondre
Je suis assez déçu par ces nouvelles gammes. Pourtant j'ai beaucoup apprécié les Offrandes de première génération. Mais, selon " le figaro entreprise", il n'y a plus un seul employé chez JMR depuis 5 années. Est-ce à dire que même l'assemblage est totalement delocalise et que l'atelier de Barbezieux n'est plus? Ce serait vraiment bien triste...
Répondre
Je ne sais si il n'ya plus aucun employé, mais pas de nouvelles créations d'enceintes depuis maintenant 5 ans.
Juste des versions MK2 de 2 modèles, la biblio et la colonne les moins chères de leur gamme.
Crise des ventes ? Car le matériel HiFi est devenu bien cher.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelles enceintes oui, mais lesquelles ? Prochmaninov 87 19,574 05-14-2025, 04:01 PM
Dernier message: Prochmaninov
  Choix nouvelles enceintes avec Sugden A21 SE jean-luc 34 4,168 04-26-2025, 08:43 PM
Dernier message: jean-luc
  nouvelles Filantes 34 Pier Audio otisredding 7 1,502 04-05-2025, 08:02 PM
Dernier message: Phil 94
  Les « nouvelles » Mulidine dont la « Da Capo » audiophilosophie 50 12,716 01-16-2025, 03:39 PM
Dernier message: Plugnprod
Music JMR Lunna ou Triangle Antal 902 ThomasPaul 33 9,197 10-22-2024, 01:30 PM
Dernier message: Kostik

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)