Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de mon système
Bonjour,
Je viens de poster 2 annonces sur le forum et j'en profite pour vous présenter mon système :

- Enceintes Heco Concerto Grosso 4 voies

- Ampli intégré KORA TB 400

- Câbles de modulation et d'enceintes Odeion Omega

- Dac Denafrips Terminator II

-2  Mini PC Futro S920 avec Daphile Server sur l'un sur SSD externe (
     avec Roon et jRiver sur windows sur SSD interne) et Player
     en SSD interne sur l'autre, connecté au Dac sortie i2S LVcmos grâce
     à une interface K.S Audio USB-100 en RJ45

Le Player est relié en HDMI à un écran.
 J'ai ainsi créé un excellent lecteur réseau pour
 un coup moindre et avec un plus grand affichage.

[Image: IMG-20241226-154751.jpg]
Répondre
Bonsoir,

Merci pour ta présentation, sacrée installation Wink 
Le TB480 n'est pas sur le site de Kora, c'est un nouveau produit ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2

Répondre
Bonsoir,
Effectivement belle installation.
Perso, si tu me permets une petite remarque, je verrai bien un meuble un peu plus costaud pour soutenir tes électroniques.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
(12-26-2024, 09:49 PM)Le dom a écrit : Perso, si tu me permets une petite remarque, je verrai bien un meuble un peu plus costaud pour soutenir tes électroniques.

D'accord avec toi ; genre
https://www.woodlink.fr/nos-realisations
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: MudrAkustik  --> barrette Vovox

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Furutech GT2 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
Wink 
Sinon merci pour la remarque mais le meuble
est plus costaud qu'il en a lair

https://www.hifi.fr/ampli-puissance/1969-kora-ta480
Répondre
Ah je comprends mieux, merci pour le lien, tu passes donc d'un intégré TB à un bloc de puissance TA.
Tu vas utiliser quoi comme préampli ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2

Répondre
je reste sur du Kora, soit un TB140 soit un 200 selon disponibilibé....
Répondre
Mais plus haut , tu dis que tu passes à un intégré TB480 plus puissant ..... Wink
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: MudrAkustik  --> barrette Vovox

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Furutech GT2 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
Justement, j'ai plus besoin avec le TB 480 d'avoir un pré amp puissant. Un TB 140 pourrait le faire même si je vais plutôt négocier un TB 200 !

Le TB 480 est un ampli de puissance....
Répondre
A mon humble avis , tu devrais tester avant de vendre le TB400 Cool
Syst.1

Syst 2 :
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon système à Besançon Micka25 6 2,118 07-11-2025, 09:59 AM
Dernier message: Micka25
Photo Un système à base de plantes vertes… Olivier 44 46 16,667 06-15-2025, 02:31 PM
Dernier message: Mickael_M
  Mon système Nico68 165 207,564 06-07-2025, 07:57 PM
Dernier message: Nico68
  Mon système, plus de 20 ans après le commencement. audiophilosophie 62 32,291 05-12-2025, 09:19 PM
Dernier message: Steph44200
  Chez Émile : à petit lieu, petit système Emile Courrier 27 13,048 04-19-2025, 09:34 PM
Dernier message: Auré

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)