Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ou écouter des Klipsch RF 7 ?
#1
Bonjour,

Je suis en Dordogne, à part écouter les cèpes pousser, il est impossible de trouver un auditorium digne de ce nom. Depuis plusieurs mois je me suis intéressé aux Klipsch RF 7, j'ai lu tous les CR, j'ai posé toutes les questions aux heureux possesseurs, mais aucun de ceux là sont dans un rayon acceptable.
Si quelqu'un  pouvait m'indiquer un lieu où je pourrais écouter ces enceintes entre Bordeaux et Limoges je vous en saurais gré.
Merci par avance
 Michel
Pre MPP206- Amp 2 MAA705- Dac MDX600- CD MCD203II- PEL M4- THORENS TD 126MKII
Eee PC Foobar
Répondre
#2
Pour "sortir" des PEL M4, le mieux serait, à mon avis, de taper dans la série "Héritage" de Klipsch, et pourquoi pas les Cornwall III.
Selon la musique que tu écoutes, elles seront un bon cran en dessus des RF7 (foi d'ancien propriétaire de RF83).
Il y en a chez des forumeurs à Limoges, près de Toulouse, ... Wink
Répondre
#3
(11-03-2017, 04:32 PM)FS31 a écrit : Pour "sortir" des PEL M4, le mieux serait, à mon avis, de taper dans la série "Héritage" de Klipsch, et pourquoi pas les Cornwall III.
Selon la musique que tu écoutes, elles seront un bon cran en dessus des RF7 (foi d'ancien propriétaire de RF83).
Il y en a chez des forumeurs à Limoges, près de Toulouse, ... Wink

Merci FS31. Je ne veux surtout pas me séparer des PEL, disons que je recherche un 2eme paire d'enceinte pour découvrir d'autres émotions. Pourquoi pas Heritage ou Cornwall :  le prix est un obstacle et puis elles sont rares.

J'ai la chance (ou la malchance) de posséder des AR55 de chez Audio Référence que j'écoute de temps en temps pendant une semaine lorsque je me suis trop habitué aux PEL (car on s'habitue vite aux bonnes choses) et lorsque je reviens aux PEL c'est une redécouverte de la qualité de ces enceintes. Un plaisir renouvelé, un retour à l'humilité.

J'écoute du classique, du jazz et du blues, plus quelques variétés.

Si quelques forumeurs dans la région de Limoges possèdent Les Klipsch (RF 7, Heritage, Cornwall), j'attends leurs invitations pour une rencontre.

Bien cordialement
Pre MPP206- Amp 2 MAA705- Dac MDX600- CD MCD203II- PEL M4- THORENS TD 126MKII
Eee PC Foobar
Répondre
#4
Essai de contacter Renardeaux qui est sur Limoges.
Autrement, si tu peux rejoindre la limite 82-31, je te recevrais avec plaisir  Smile
Répondre
#5
Merci pour les infos  et pour ton invitation. Je te contacterai en MP. Je vais tenter Limoges avant.
Cordialement
Milan24
Pre MPP206- Amp 2 MAA705- Dac MDX600- CD MCD203II- PEL M4- THORENS TD 126MKII
Eee PC Foobar
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Shocked Jasper vs Klipsch : qu'est-ce qui manque aux basses de mes nouveaux Pylon Audio ? Jayfizzle 3 102 Il y a 5 heures
Dernier message: Phoebus
  klipsch rp 600 new_wave 12 4,093 03-22-2024, 07:44 PM
Dernier message: fabrs
  Klipsch Forte 4 sebastien s 18 7,679 02-15-2024, 05:48 PM
Dernier message: sebastien s
  Besoin de conseils pour mes Klipsch RB-81 MKII noeltuote 20 15,072 12-12-2023, 10:32 AM
Dernier message: steiner
  Son métallique enceintes Klipsch RB81MKII François B 25 10,999 12-01-2023, 09:00 PM
Dernier message: fred03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)