Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli Etalon
#1
Hello à tous 

En attendant de remplir le petit cochon, je suis tombé sur cette marque d'ampli ou on lit que du bon. 
Deux modèles sont sélectionnés 
Exampli et Suprampli 
Pour les connaisseurs, vous en pensez quoi ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
#2
Examplissimo, si tu peux , électronique superlative musicalement, en dehors du Devialet, certainement celle que j’aurai du conserver
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#3
Sauf que madame veut une télécommande.
Examplissimo ça va être chaud
JM

Hardware Renewal
Répondre
#4
bah si madame commande Smile
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#5
Faut pas jouer les goujats non plus
JM

Hardware Renewal
Répondre
#6
exampli sans hésiter !!! généralement la télécommande ne sert à pas grand chose sauf à prendre du bidou... Smile
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#7
Pour le bidou, j'ai encore beaucoup de marge
JM

Hardware Renewal
Répondre
#8
pour te venir en aide kole  Wink c est quand même bien d avoir une télécommande pour ajuster des fois très finement le niveau sonore depuis sa position d écoute . et c est pas une histoire de fainéantise car en ce qui me concerne écoutant uniquement ( ou presque ) CD et vinyles je bouge quand même mon c.. lors des sessions d écoutes  Big Grin . et puis  c est très bien de faire plaisirs a madame Kole  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#9
Nous verrames que sera la finalité.
Toujours est-il que pas grand monde pour le Suprampli !
JM

Hardware Renewal
Répondre
#10
il y a surtout pas grand monde qui connait Etalon et de surcroît ont écouté les appareils en question
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 798 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  etalon exampli Florilège 8 2,185 08-26-2022, 11:13 PM
Dernier message: kole
  Étalon Origo 2 Eyeless 8 5,642 02-16-2020, 02:00 AM
Dernier message: goan
  Etalon Integral 2 Amoulsolo 0 2,052 11-04-2018, 12:49 AM
Dernier message: Amoulsolo
  ETALON SuprA : bientôt un banc d'essai indépendant Lionel SCHMITT - AudiophileFr 17 19,861 07-24-2016, 01:27 PM
Dernier message: Lionel SCHMITT - AudiophileFr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)