Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming
#1
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Thibault.

J'ai besoin d'un conseil pour un ampli de puissance , car j'envisage de m'acheter une paire d'enceintes colonne ainsi qu'un ampli de puissance et j'aimerais profiter au mieux du son.

Ma question est : "Comment bien brancher son ampli de puissance HIFI sur mon ampli Home Cinema, qui est le VSX 1131 de la marque Pioneer ?"

Oui, je ne sais pas si on peut mélanger HIFI et home cinéma, car j'adore regarder des films et écouter de la musique ^^ Big Grin

Dernière autre question : j'écoute beaucoup de musique en streaming et j'aimerais avoir vos avis si c'est une bonne idée d'acheter un Eversolo DMP A6 ou Zac 6 avec prise casque que je vais ensuite brancher sur mon ordinateur et ampli ?


PS : Si mes questions paraissent bêtes, je suis un débutant et je voudrais mieux m'y connaître dans ce merveilleux monde de la HIFI !!!

Dans l'attente de vos réponses, je serais super heureux !

Thibault
Répondre
#2
Bonjour
Je crois que tu méprends ce n’est pas un pré ampli qu’il te faut mais soit un intègre disposant d’un by passe ou un ampli de puissance stéréo
Cet appareil sera à connecte sur la sortie pré out de l’ampli audio vidéo
A vérifier qu’il en dispose une je ne connais pas ton ampli vidéo
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
#3
(04-06-2024, 11:15 AM)décibel a écrit : Bonjour
Je crois que tu méprends ce n’est pas un pré ampli qu’il te faut mais soit un intègre disposant d’un by passe ou un ampli de puissance stéréo
Cet appareil sera à connecte sur la sortie pré out de l’ampli audio vidéo
A vérifier qu’il en dispose une je ne connais pas ton ampli vidéo