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Modwright KWI200 un intégré adorable.
#51
Remarque ça dépend des amplis, quand ce n'est pas du vrai symétrique, utiliser les entrées xlr n'apporte rien de plus.
Dans le Modwright il y a un transfo d'entrée Lundahl, selon les entrées choisies on l'utilise ou pas, je pense.
En tout cas c'est en DC, on ne passe pas par des condensateurs , ça peut expliquer la clarté obtenue.
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#52
(09-01-2019, 10:49 PM)Papytechnofil a écrit : Les Américains privilégient les entrées XLR contrairement aux Européens. Par exemple sur mon Artec JP Voiturier dit sur la doc de priviligier RCA et d'utiliser XLR que si la source ne dispose pas de RCA. (schéma asymétrique du circuit amplification).

Avec des longueurs de câble "domestiques", le symétrique n'apporte rien de plus à un ampli.....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
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#53
je ne m'avancerais pas, si quelqu' un l'entend et quand je vois les efforts de Rastabill et d'autres.... ce qui est sûr c'est que le rendu n'est pas le même qu'en rca sur cet ampli.
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#54
Un petit HS sur le sujet xlr/rca..
@ lamouette : avec quels RCA as-tu essayé ?
Mon contexte : je viens de récupérer un Audia Flight FL100 que je connecte en Grim TPR.
Armando de Tecstart dit préférer l'entrée RCA et l'on est dans la même config que le Modwright - configuration double mono mais pas "balanced".
Je vais tester avec ce que j'ai : d'excellents RCA "Amazon basics"   Big Grin
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
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#55
moi du diy, base WM Audio , occ. Mais je vais bosser.
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#56
Bonjour
J'ai trouvé un test approfondi sur l'engin
http://i.nextmedia.com.au/avhub/australi...lo_res.pdf
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#57
Bonsoir
Je poste à nouveau ma question qui faisait suite à une remarque de Jacques92 dans un autre sujet:
Citation : D'où l'intérêt des amplis avec une impédance de sortie élevée.
Comment le Modwrigth Kwi200 peut-il avoir autant de patate, réactivité avec un DF de 11 et une impédance si faible en sortie?
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#58
(09-21-2019, 12:08 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
J'ai trouvé un test approfondi sur l'engin
http://i.nextmedia.com.au/avhub/australi...lo_res.pdf

Comme quoi il va bien plus loin que la bande passante annoncée de 100khz.
Modwright fait le contraire des autres qui gonflent les spécifications Big Grin
j'ai bien aussi le même ressenti sur sa capacité à bien rendre le clavecin , un piège pour les amplis. Avec des câbles modulation et HP tout argent c'est encore plus vrai.
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#59
Mes focal Aria 948 ne sont pas reconnaissable avec cet ampli. Il les tient malgré les accidents d'impédance de main de maître. L'effet Woaw n'a pas disparu au contraire et sur tout type de musique, effectivement du clavecin au plus violent solo de basse!
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#60
Ce qui est étonnant c'est que dès qu'on l'allume il est déjà écoutable , il se stabilise très vite. Il s'améliore quand même ensuite en écoutant de la musique dessus, à 1H il est parfait.
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