Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pourquoi mon ampli SMSL en classe D sort plus de détail que mon sugden classe A ?
#84
Ce qu'il est amusant de constater dans ces débats sur les classes d'ampli, c'est que ceux qui ont choisi la classe D, ou ceux qui après en avoir écouté et comparé (comme celui qui a démarré ce fil) et s'interrogent sur les raisons des qualités qu'ils perçoivent, semblent beaucoup plus ouverts que ceux qui défendent mordicus que leur choix de classe A ou AB est le meilleur que la classe D ou les FDA ne peuvent pas marcher.
Evidemment, il est facile d'accuser les uns ou les autres d'être sourds ou de ne rien comprendre à la musique, mais force est de constater que la classe D continue de se développer.
Il suffit d'écouter un SPEC ou même un Devialet sans casque antibruit (qui sont les oeillères des oreilles en quelque sorte) pour se rendre compte que la vérité des amplis classe A bodybuildés n'est pas forcément où on l'imagine.

Et pourtant, je suis un utilisateur de Devialet qui vient d'investir (de façon totalement déraisonnable) dans un combo Ypsilon hybride tubes en classe A/AB en trois blocs qui pèsent au total 130kg...

Juste pour dire que c'est fatigant à la longue de lire ceux qui ne croient qu'en leur vérité propre et qui pensent que tous les autres sont dans l'erreur.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: pourquoi mon ampli SMSL en classe D sort plus de détail que mon sugden classe A ? - par pda0 - 06-26-2020, 10:45 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sugden IA4 comment l’alimenter ? Marc 13 6,156 05-11-2024, 01:12 AM
Dernier message: BoteM
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 901 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Pourquoi pas un ensemble ADVANCE PARIS ? Moustique 35 4,733 02-03-2024, 10:01 AM
Dernier message: Strato18
  Une idée de préampli à mettre devant nos petits classé D tades 20 3,135 01-06-2024, 08:29 PM
Dernier message: Alain1956
  SMSL AO300 Charlo 13 2,871 12-28-2023, 03:56 PM
Dernier message: Charlo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)