07-15-2016, 12:12 AM
Pour la techno, tu peux déjà classer toute la série des Engy jusqu'aux Modena dans la catégorie " auto régulation acoustique " ( charge infinie ).
Tu peux aussi mettre dans cette catégorie la Quattro et la Serena.
Après, l'Intégrale V2, elle n'est pas vraiment " cross flow ".
Si j'ai bien compris les explications du Mr, c'est un peu le mariage de deux mondes, la réunification des deux principes toujours utilisés distinctement chez PEL.
Une " auto régulation acoustique " entre les 18 et le 23 via un système " cross flow " ( je résume simple ).
Tu peux aussi mettre dans cette catégorie la Quattro et la Serena.
Après, l'Intégrale V2, elle n'est pas vraiment " cross flow ".
Si j'ai bien compris les explications du Mr, c'est un peu le mariage de deux mondes, la réunification des deux principes toujours utilisés distinctement chez PEL.
Une " auto régulation acoustique " entre les 18 et le 23 via un système " cross flow " ( je résume simple ).