Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes centrale avec impédance différente.
#5
Merci pour les informations données, je comprends l'argument de mettre l'enceinte de même marque et même modèle, malheureusement j'ai déjà beaucoups déboursé par rapport à mon budget initial, l'achat des enceintes triangle était vraiment un "coup de folie" ^^, il y a bien une enceinte centrale, la genèse voce, mais trouvable que d'occasion et à un prix sûrement plus élevé que l'elispon mentionnée plus haut.

Mais je vais attendre voir si une belle occasion se présente, pourquoi pas.

Après l'objectif initiale était d'avoir un montage "stereo" honorable et un montage HC plus raisonnable.

Si le son n'est pas parfait en home cinema ça me dérange moins.

Je souhaite une centrale juste pour (enfin j'espère) pouvoir régler les voix et enfin entendre les dialogues des films qui sont de plus en plus inaudibles avec le temps.

Donc l'enceinte 6 ohm est à oublier si je comprends bien ?

Ha et je voulais savoir, vous pensez impossible de réussir une configuration complète avec les 5.1 canaux du marantz 70s sans passer par un ampli de puissance ?

Sachant que je compte trouver des canaux surround et centrale avec une sensibilité minimale de 90db.

Et que l'écoute en home cinema se fera toujours à volume modéré. (Je n'aime pas quand ça gueule de partout, je souhaite juste profiter des effets)

J'imagine que pour faire marcher tout ce beau monde il faudra peut-être faire attention à plusieurs paramètres, pas seulement la sensibilité.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Enceintes centrale avec impédance différente. - par Mickou14 - 03-07-2024, 10:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix enceintes colonnes ou Bibliothèques avec Ampli SUGDEN A21 signature jean-luc 6 196 Il y a 4 minutes
Dernier message: JosephN
  Quelles enceintes avec Mira1 en occasion ? reder93100 11 2,902 01-15-2023, 11:39 AM
Dernier message: reder93100
  Quelles enceintes choisir avec un budget de +-6000€ Marcus 48 15,399 12-25-2022, 03:02 PM
Dernier message: Sebastien56
  Quelles enceintes avec mon ensemble Heed? dgolh 94 33,519 09-14-2022, 12:16 PM
Dernier message: dgolh
  Enceintes sans fil avec batterie et budget restreint SuperCed 13 3,967 09-03-2022, 10:31 AM
Dernier message: SuperCed

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)