Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De nouveaux conditionneurs secteur abordables
#1
Bonjour, 
Je cherche des retours sur deux conditionneurs/filtres secteurs récents qui ont l’air d’avoir un bon rapport QP. Ce sont plus des filtres que de vrais conditionneurs si je comprends bien.
Le nuprime ac-4 à un peu plus de 800 euros, qui met à la portée de presque tous ce type de produits de niche.
Et l’inakustik 3500 P autour de 1700-1800 euros (comme le Gordian) qui me fait envie mais plus difficile à trouver/tester. (Et j’hésite un peu à mettre autant dans ce type d’appareils).
Le site maplatine dit beaucoup de bien de ces deux références. Nuprime avait fait monter la sauce avant le lancement de son filtre en disant qu’ils allaient révolutionner un marché orienté vers du très cher et des produits qui n’ont pas que des effets bénéfiques, tassent la dymamique  etc. J’ai vu quelques retours dithyrambiques sur l’inakustik mais ils sont peu nombreux. 
Savez vous quelles boutiques ont ces produits à Paris? E&M a le nuprime Mais les revendeurs inakustik ca court pas les rues. Le site audiophile access d’après ce que je vois. Mais je pense que j’hésiterais à me lancer sur ce type d’achat par correspondance.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Atohm gt1 presque HD
 à la recherche des Harbeth 30.2

Répondre


Messages dans ce sujet
De nouveaux conditionneurs secteur abordables - par thomasv - 06-13-2019, 02:32 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  FUSIBLES A PRIX ABORDABLES ROL33 170 39,408 02-09-2024, 02:08 PM
Dernier message: kole
  conditionneurs secteur Vicaire 10 23,231 02-22-2016, 07:14 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)