Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FUSIBLES A PRIX ABORDABLES
#1
Je recherche deux fusibles 20 x 5 mm (5A / F et 2.5A / T) plus qualitatifs que les premiers prix standards que j'utilise, budget max 30€/fusible


Il semblerait que PADIS et AMR soient dans ces budgets mais je ne trouve pas de revendeurs officiels en Europe, seulement quelques vendeurs ebay qui n'ont pas les bonnes valeurs.

Merci de votre aide
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
#2
J'ai peut être un PADIS 2,5A à vendre, il faut juste que je le retrouve
Répondre
#3
https://www.analogueseduction.net/fuses.html
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre
#4
(11-16-2020, 04:46 PM)ROL33 a écrit : Je recherche deux fusibles 20 x 5 mm (5A / F et 2.5A / T) plus qualitatifs que les premiers prix standards que j'utilise, budget max 30€/fusible


Il semblerait que PADIS et AMR soient dans ces budgets mais je ne trouve pas de revendeurs officiels en Europe, seulement quelques vendeurs ebay qui n'ont pas les bonnes valeurs.

Merci de votre aide

Vois chez hificollective pour les AMR.
J'ai acheté les miens chez eux. Je les trouve très bien (les fuses)
Répondre
#5
J'ai du AHP et du AMR que je garde en secours, sait on jamais ... Wink
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre
#6
(11-16-2020, 05:17 PM)pecheur1958 a écrit : https://www.analogueseduction.net/fuses.html

J’ai acheté chez eux 6 fusibles AMR il y a quelques semaines. J’ai été très satisfait des conditions d’achat et de livraison (une petite semaine) et je trouve les AMR très bons (par rapport aux fusibles d’origine) pour un prix de revient global d’environ 18€/pièce !
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#7
merci pour vos réponses
@pecheur 1958, ton opportunisme mercantile me semble assez déplacé sur ce fil...
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
#8
Si tu peux pousser ton budget jusqu'à 39euros, je te conseille les Hifi Tuning Suprême3

https://www.elitediffusion.com/accessoir...-2568.html
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#9
@pecheur 1958
merci d'avoir rectifié  Cool

je m'intéresse aussi aux AHP que je viens découvrir 
quel est ton avis vs AMR si tu as pu comparer ?

@Ezel78
je lis pas forcement de bonnes choses sur Hifi Tuning Suprême3 et je trouve ça trop cher
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
#10
Dans mes souvenirs ça se vaut, plus de propreté, un voile se lève comme disent les beaux parleurs hifiesques ...
On est très loin de l'apport d'un SR Blue, et ne parlons pas de l'Orange SR ..
Mais ça va dans le bon sens quand même je trouve .
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  test fusibles QSA yellow et Violet sur ampli et dac Source first 60 19,084 12-21-2023, 10:00 AM
Dernier message: skeb
Tongue Un Grigri à prix Idiophile Plugnprod 53 13,079 05-22-2023, 11:53 AM
Dernier message: Chrisman
  De nouveaux conditionneurs secteur abordables thomasv 17 38,305 10-12-2019, 03:43 AM
Dernier message: thomasv
  infos Wa Chips pour fusibles sound of silence 3 5,081 03-25-2016, 07:34 AM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)