Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelle enceintes haut rendement pour ampli a lampe.
#13
Bon... ce que je vois...

Mais on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut...

Les enceintes trop près du mur arrière, et de plus celle de droite en encoignure...
Heureusement que les évents d'accord du bass reflex sont devant...

Pas sûr dans ces conditions que le grave mou et redondant soit du fait de l'amplification...
L'ampli posé sur du métal résonant, le meuble étant tout proche des enceintes... et je ne parle pas de la platine posée sur une surface métallique elle aussi...
Le meuble entre les enceintes...
les éléments de cuisine collés à l'enceinte gauche...
Autant de facteurs nuisant au potentiel du système...

L'idéal serait d'éviter l'enceinte en encoignure... de pouvoir décoller les enceintes d'au moins 50 cm (minimum) du mur arrière.
Ou mieux de les dégager totalement du meuble... ce qui permettrait d'obtenir un grave plus dégraissé et percutant, ainsi qu'une meilleure image...

Je sais... pas simple à mettre en œuvre dans une pièce de vie...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: quelle enceintes haut rendement pour ampli a lampe. - par Time window - 09-12-2023, 09:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Validation choix Enceintes/Ampli : besoin d'aide. Cylou 7 236 Il y a 3 heures
Dernier message: Phoebus
  Choix enceintes colonnes ou Bibliothèques avec Ampli SUGDEN A21 signature jean-luc 13 842 05-16-2024, 10:11 AM
Dernier message: Florilège
  Demande d'infos sur les enceintes à haut rendement Florilège 8 850 04-13-2024, 09:57 AM
Dernier message: Euterpe
  Ensemble enceintes - ampli - préampli (casque) ? Gatuire57 52 4,062 03-28-2024, 09:08 AM
Dernier message: jmr33
  Quelles enceintes pour un budget de 1500 à 2000 euros quent21 76 6,748 03-10-2024, 11:03 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)