Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
compatibilité ampli à transistores enceintes large bande
#4
merci à vous deux pour vos avis, bien que celui d'aberto soit un peu trop technique pour mes modestes connaissances mais je vais faire des recherches. donc ok pas d'incompatibilité à priori entre mon elex et les supravox, c'est une bonne chose, de toute façon je vais aller chez le vendeur avec mon ampli pour une écoute et voir si l'écart de qualité musicale justifie l'abandon de mes réga éla pour les supravox.
pour être complet sur mon petit système hifi, j'ai commencé par améliorer la source (sur les conseils de ce forum !) en mettant derrière mon lecteur cd cambridge audio azur un dac heed (dactilus), le son a été très amélioré, bien plus ample, précis et musical. je passe maintenant aux enceintes avant de finir par l'ampli, donc dans l'attente, il faut que mon réga elex fasse l'affaire.
voici l'annonce des enceintes :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1810035913.htm/

j'ai lu aussi du bien des mulidine cadence, outre le prix, est-ce qu'elles enterrent les supravox niveau qualité musicale ? en d'autres termes, dois-je passer directement des éla à des enceintes du niveau mulidine cadence ou le passage par des supravox est-il l'option la plus cohérente ? mis à part toute considération financière.....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: compatibilité ampli à transistores enceintes large bande - par Fan_de_classique - 09-21-2020, 11:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Validation choix Enceintes/Ampli : besoin d'aide. Cylou 7 236 Il y a 3 heures
Dernier message: Phoebus
  Choix enceintes colonnes ou Bibliothèques avec Ampli SUGDEN A21 signature jean-luc 13 842 05-16-2024, 10:11 AM
Dernier message: Florilège
  Ensemble enceintes - ampli - préampli (casque) ? Gatuire57 52 4,061 03-28-2024, 09:08 AM
Dernier message: jmr33
  Enceintes pour Ampli Philips 384 AurelMcBernik 6 631 02-20-2024, 08:10 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Enceintes pour ampli sony Matthew 5 601 02-14-2024, 11:30 AM
Dernier message: Matthew

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)