Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AMBRE by Metrum Acoustics
Metrum était en faillite depuis février, ils ont été racheté et seront de retour en août
=======
It is no secret Metrum Acoustics has had some trouble over the last year which ended in a bankruptcy ruling by the Dutch courts in February.

In 2018 an investment firm joined the company and implemented a strategy of fast international growth through marketing and sales efforts. In practice this meant an organization that was understaffed and overworked, delivering premium audio products with an under par customer services experience. This was great for short term profitability but not sustainable in the long term and was cause for disagreement within the board.

Over this period of time too much customers experienced a terrible service or no service at all. This is very regrettable and does not fit with the premium audio brand Metrum Acoustics is.

As of July 2020 the ownership of Metrum Acoustics is back with its original founders. The brand, intellectual property and inventory have been bought back and the company and team are being built up again. The goal is to have business up and running as of August.

Offering the best and most innovative audio products is once again our mission. Paired with a 5 star customer service experience. No compromises.
We would love to have your business again, let’s talk.
Kind regards, Team Metrum Acoustics.
=======

https://metrumacoustics.com
Répondre
Cool, ils vont peut-être enfin apporter une solution a la loupiote bleue qui clignote Wink
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Espérons qu’ils soient un peu plus réactifs et à l’écoute de leurs clients que par le passé .
Répondre
(07-18-2020, 07:02 PM)guilders a écrit : Cool, ils vont peut-être enfin apporter une solution a la loupiote bleue qui clignote Wink

Pfff, tu t’emmerdes pour rien   Tongue
Ça marche tres bien ça : https://www.amazon.fr/Hynec-Patins-Feutr...561&sr=8-8
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
La loupiote bleue, compte tenu de la criticité du problème, tu m'étonnes qu'il n'ait jamais répondu Metrum...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
En même temps ca ne doit pas être bien compliqué a régler, d'autant que cela n'apparaissait plus sur les derniers modèles. Je vis avec Smile
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Tu as eu une confirmation qu’il n’y avait plus de problèmes sur les derniers modèles ? Impossible d’avoir l’info de mon côté.
Répondre
En la débranchant, cela ne clignotera plus.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bonjour, j'ai une question concernant les fusibles aftermarket. Normalement dans l'ambre c'est 200mA T mais j'ai vu des gens y mettre du 250mA, voir 315mA - J'ai cru avoir lu que pour les fusibles "audiophiles" il faut prendre une valeur supérieure, quelqu'un peut-il m'éclairer ? J'aurais bien essayer les hifi tunning supreme, mon dealer a que du 250 mA
Répondre
Pour la part j’avais mis du 315mA. Slts
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC METRUM Menuet ou Hex LeFaucon 0 157 05-08-2024, 08:16 PM
Dernier message: LeFaucon
  Écoute comparative Denafrips Terminator / Metrum Pavane level 3 Roberto 98 71,236 07-23-2021, 07:06 PM
Dernier message: r11bordo
  Allo Signature ou Mano Ultra ou Métrum Ambre ? alfachris 15 8,575 08-19-2020, 04:21 PM
Dernier message: alfachris
  Ambre ou pas ? condor64 24 11,389 04-21-2020, 12:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Dac Metrum Hex Petruss 1 2,386 10-22-2019, 03:06 PM
Dernier message: Roberto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)