Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AMBRE by Metrum Acoustics
@guilders : merci pour tes réponses Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
Je suis un peu perdu là.
Il me semblait que sur l’Ambre, l’alimentation était interne.
Si c’est la cas, pourquoi (et surtout comment) ajouter une alimentation hdplex ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
(01-28-2019, 09:57 PM)kimbo a écrit : Je suis un peu perdu là.
Il me semblait que sur l’Ambre, l’alimentation était interne.
Si c’est la cas, pourquoi (et surtout comment) ajouter une alimentation  hdplex ?

qui a dit ça?
L'ambre a une alimentation interne.
Pas possible HDplex
Répondre
On a un peu dérivé... L'hdplex sert chez moi à alimenter les appareils réseaux (routeur switch ET NAS)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
je confirme les dac audio gd acceptent l'i2s en rj45.

pas de hdplex sur l'Ambre.
L'Hdplex alimente chez moi le NAS, le switch et le wdtv live.
Au passage cet alim est super, elle va plus loin que mes précédentes zerozone chinoises, et encore mieux avec un fusible sr blue Smile

je précise, possédant un NAS Synology, que l'Ambre est bien détecté par DSaudio, donc en appareil dlna.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(01-28-2019, 10:29 PM)r11bordo a écrit : On a un peu dérivé... L'hdplex sert chez moi à alimenter les appareils réseaux (routeur switch ET NAS)

Ah ok, c’est plus clair 
Merci
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Bonjour à tous 

Je viens d’acquérir l’Ambre avec RoPiee. La qualité est bien supérieure à ma Digione et ma Volumio streamer, qui était meilleur que la Digione. A tel point, que j’ai l’impression de la fin de la quête du bon streamer. 

Il me reste à trouver le bon système d’exploitation. J’utilise Roon et Qobuz. Mais parfois ma fille utilise Spotify aussi je recherche un OS alternatif qui puisse gérer Daphile et Spotify. 

Patarorz a testé Audiophile Linux et GentooPlayer qui ont Roon, Squeeze, Spotify. 

Avez vous des retours sur les qualités par rapport à RoPiee. Et évidemment sur le côté plus ou moins simple des installations et paramétrages car je préfère passer du temps à découvrir des disques qu’à passer des heures à paramétrer, même si je me débrouille en Linux. 

Et ça commence par savoir si l’Ambre a un Raspberry 3 ou 3+ ? 

Merci infiniment pour ces partages.
Répondre
Regarde ce post ca devrait te donner une piste
http://forum-hifi.fr/thread-143-post-214...#pid214899
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Est ce que l’ambre intègre un filtre réseau sur l’entrée Rj45 ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Oui, l'ajout d'un filtre supplémentaire n'a aucun effet.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC METRUM Menuet ou Hex LeFaucon 0 157 05-08-2024, 08:16 PM
Dernier message: LeFaucon
  Écoute comparative Denafrips Terminator / Metrum Pavane level 3 Roberto 98 71,235 07-23-2021, 07:06 PM
Dernier message: r11bordo
  Allo Signature ou Mano Ultra ou Métrum Ambre ? alfachris 15 8,575 08-19-2020, 04:21 PM
Dernier message: alfachris
  Ambre ou pas ? condor64 24 11,389 04-21-2020, 12:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Dac Metrum Hex Petruss 1 2,386 10-22-2019, 03:06 PM
Dernier message: Roberto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)