Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli intégré Cyrus One
bonsoir .
Alors  Kole ce Cyrus ONE tu le gardes ?  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
Il est resté à la maison.
Faut lui trouver un bon câble secteur.
Au vu de ce que j'ai pu entendre, va falloir. Et faire une pierre deux coups avec le BC.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Finalement, à l'usage tu l'apprécies suffisamment ?
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Viablue EP7}
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
Il est pas à la hauteur du BC Accoustique EX-362D, mais fait le job. Le côté classe D me rassure, et l'écoute n'est pas encore comme je le voudrais, va falloir encore travailler l'option câble.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Oui, je vois. Je ne connais pas ton BC, mais il semble logique qu'il ne puisse pas rivaliser. C'est pas la même gamme.
Je compte changer le fusible de mon Cyrus le mois prochain. Je tiendrai au courant, justement, ici de ce que ça apporte ou non.
J'ai aussi changé de CS et cherché la phase, j'ai remarqué aussi qu'il est sensible à être bien alimenté et qu'il y réagit.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Viablue EP7}
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
Quel fusible vas-tu mettre ?
Tiens nous au courant de ce petit upgrade.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Un Hifi Tuning, probablement.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Viablue EP7}
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
Tu nous diras
JM

Hardware Renewal
Répondre
bonjour .
avez vous des bug avec votre Cyrus One ? le mien quand je le sors de son utilisation ampli de puissance ( partie pré-ampli by-passée pour utilisation home cinéma ) en le mettant sur une entrée pour qu il redevienne un intégré hifi plus rien il devient inactif et tous les voyants sont éteints il faut que je l éteigne et le rallume pour qu il re fonctionne !! ça fait 2 ou 3 fois en l espace d a peu près 2 mois qu il me fait ce bug  Exclamation il est encore garantie un an mais c est le genre de problème trop aléatoire pour le renvoyer chez "Homecinésolution"  Exclamation 

je ne supporte pas qu un ampli puisse avoir des bug il doit fonctionner nickel et puis c est tout ! ça sent le divorce pas dans l immédiat mais un jour ou l autre sans doute .
sur ce forum je pense etre le seul a l utiliser comme ampli de puissance dans un système HC donc a part le bug spécifique a mon utilisation est ce que certains d entre vous ont un Cyrus One qui bug ?
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
Aucun souci de mon côté, mais je l’utilise en intégré…  Rolleyes
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli intégré sans compromis (cost no object ?) alfc81 469 163,797 06-04-2024, 10:48 PM
Dernier message: alfc81
  Intégré Soulnote A2 Bgimol01 118 31,802 05-13-2024, 10:19 PM
Dernier message: Dardepiche
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 3,727 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche
  [RÉPARÉ] Panne ampli Cyrus 8 Xpd qx Dicatlou 13 1,860 04-14-2024, 07:39 PM
Dernier message: Dicatlou
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 1,355 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)