Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli intégré Cyrus One
Besoin de vous là
Je sais qu'il faut tester, mais avec mes Monitor Audio 300 7g pensez vous que ça passe ?
87,5db pour 8ohms
JM

Hardware Renewal
Répondre
Comme écrit plus en amont dans le post, il fait magnifiquement chanter mes LS3/5A malgré leur 82db de rendement (et même si ce sont des 15 Ohms)…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
C'est délicat, la sensibilité n'est pas le facteur le plus important pour la musicalité...la réalisation de l'enceinte avec ses filtres notamment, et j'en passe.
JM

Hardware Renewal
Répondre
J’ai à la maison plusieurs paires d’enceintes assez différentes les unes des autres, et le Cyrus a su toutes très bien les faire chanter. C’est donc un ampli plutôt versatile et qui sait admirablement s’adapter à beaucoup de types de transducteurs différents. C’est pas donné à tous les amplis… Cool
Et tout ça vient peut-être du fait que :
« Cyrus a équipé le One d'un système de détection d'impédance des enceintes, afin d'adapter son comportement aux variations de la courbe d'impédance de l'enceinte. Dans ces conditions, l'amplificateur maintient une réponse en fréquence linéaire »
Et ça fonctionne ce truc…  Tongue
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Hello,

Oui, il devrait bien s'en tirer. Comme le dit Michel, le fameux SID fait le job.
Avant les Davis, il drivait des colonnes 6 Ohms à 87 dB de rendement sans soucis.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Viablue EP7}
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
Vous êtes sympa pour les retours.
Je vois demain à tête reposée.
JM

Hardware Renewal
Répondre
C'était pas du tout prévu mais me suis lancé.
JM

Hardware Renewal
Répondre
D'occaze ou neuf ?
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Viablue EP7}
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
Si c'est l'annonce du bon coin, c'est une très bonne idée/affaire. Et au prix où il est proposé, même si à l'usage il s’avérait que tu ne sois pas convaincu, la revente devrait être facile...  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Occasion.
Achat de juin 2022 et encore sous garantie
Avec emballage d'origine plus double carton
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli intégré sans compromis (cost no object ?) alfc81 469 163,787 06-04-2024, 10:48 PM
Dernier message: alfc81
  Intégré Soulnote A2 Bgimol01 118 31,796 05-13-2024, 10:19 PM
Dernier message: Dardepiche
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 3,727 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche
  [RÉPARÉ] Panne ampli Cyrus 8 Xpd qx Dicatlou 13 1,860 04-14-2024, 07:39 PM
Dernier message: Dicatlou
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 1,354 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)