Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac Musician Pegasus
#61
Hello Mishelinka,

As tu pu comparer le Pegasus avec le Terminator de Roberto par exemple ?
Répondre
#62
Non, et ça fait justement partie des trucs qu’on s’est promis de faire en 2023 avec l’ami Roberto. Mais pour ça, il faudra que je lui laisse le Pegasus quelques jours, car comme la plupart des r2r, il lui faut à minima deux bonnes heures de chauffe (après débranchement) pour donner le meilleur de lui-même !  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#63
Merci Michel pour ton retour. Vivement 2023  Big Grin
Répondre
#64
Un petit retour sur le pegasus de Michel entendu hier chez lui ....
Eh bien c'est du tout bon. proposant des qualités sans leurs défauts....c'est raffiné,naturel sans être sirupeux et la richesse de timbre est assez incroyable pour le prix ....je fus véritablement conquis par ce dac !!! Qu'on se le dise !!!


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#65
Merci Pierre, c’était très sympa de t’accueillir hier à la casa pour quelques heures, avec en prime le plaisir de mettre un visage sur un pseudo…  Big Grin
Bon retour à toi dans ton sud et à bientôt pour des nouvelles du SMSL D300…  Cool
A+
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#66
c'est moi qui te remercie Michel de m'avoir si gentiment reçu hier !!
pour le d300 je pense que mon retour sera dithyrambique comme à mon habitude Rolleyes


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#67
J'avais un Pegasus pendant un an et je l'ai remplacé récemment par un Gustard R26.
C'est un excellent DAC qui m'a donné beaucoup de satisfaction.

J'obtenais le meilleur son en sur échantillonnant en PCM avec une profondeur d'échantillonnage de 16 Bits ! 
Je l'utilisais avec une interface numérique Audio-GD DI-20HE et j'étais donc limité à 16-352 et 384.
C'était le réglage optimal avec ce DAC et je convertissais même mes album DSD en PCM à la volée.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
#68
(12-22-2022, 04:37 PM)Paz a écrit : Namaste69,

A ce prix, j'ai aussi d'autres choix : Holo Spring 3 level 2 (avec préampli), Matrix X-Sabre 3, Gustard A26 (?), ...

Il existe un Holo Spring 3 avec préampli ?  D'ailleurs, le Holo a été comparé au Pegasus ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#69
Oui ! Option à l’achat à 630€. En composants discrets.
Répondre
#70
Bonjour,

Musician Pegasus en vente sur Club Hifi à 950 €! Avis aux amateurs!  Big Grin
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MUSICIAN PISCES Marcus 4 1,414 09-07-2023, 01:28 PM
Dernier message: Marcus
  dac musician draco vs denafrips ares II Florilège 104 24,363 12-28-2022, 01:49 PM
Dernier message: namaste69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)