Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos amplis Jadis
Hello, 

Un DA88s en vente ici 

https://www.leboncoin.fr/image_son/2048865414.htm

Quelques tubes NOS intéressants mais il faudra virer les kt 88 JJ

L'ampli est vendu par un pro
Répondre
Belle affaire
Je connais le magasin et le vendeur
Répondre
Un DA30 vient d'arriver sur LBC 
1200€
Répondre
(01-09-2022, 07:23 PM)Pascal64 a écrit : Un DA30 vient d'arriver sur LBC 
1200€

A ce prix,  c'est cadeau,  même si c'est une version noire,  et si la monte des tubes n'est pas extra.  ! Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Il y en a 2 en ce moment à vendre c’est assez rare !
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
(11-08-2021, 08:54 PM)Pennac a écrit : Reçu ce jour 1 brimar cv491 à tester en entrée … je vous dirai !

Salut à tous 
Je suis en train de mettre en œuvre mes nouvelles enceintes, je pense que j’ai trouvé leur positionnement dans ma pièce, j’ai re testé cette Brimar , en entrée preampli,et là dans ma nouvelle configuration,elle s’imposent..c’est le meilleur équilibre que j’ai obtenu, j’ai fait tourner ma “beue” habituelle…ecc82 Mazda Belvu , Dario miniwatt , Sophia electric … 
C’est la Brimar qui est la plus juste à mon goût et la plus équilibrée…
Voilà , super découverte pour moi …
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
(02-24-2022, 09:34 AM)Pennac a écrit :
(11-08-2021, 08:54 PM)Pennac a écrit : Reçu ce jour 1 brimar cv491 à tester en entrée … je vous dirai !

Salut à tous 
Je suis en train de mettre en œuvre mes nouvelles enceintes, je pense que j’ai trouvé leur positionnement dans ma pièce, j’ai re testé cette Brimar , en entrée preampli,et là dans ma nouvelle configuration,elle s’imposent..c’est le meilleur équilibre que j’ai obtenu, j’ai fait tourner ma “beue” habituelle…ecc82 Mazda Belvu , Dario miniwatt , Sophia electric … 
C’est la Brimar qui est la plus juste à mon goût et la plus équilibrée…
Voilà , super découverte pour moi …

On est d'accord,  c'est mon tube préféré en préampli,  finesse et distinction.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Tout à fait !
Chez moi, au fil des envies ,  j'alterne entre une Brimar et une Mullard en entrée de pré.
Un régal
Répondre
J’ai pas de Mullard … je vais tester merci
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
(02-24-2022, 01:30 PM)Pennac a écrit : J’ai pas de Mullard … je vais tester merci

Les Mullard jouent une restitution plus charnue, confortable mais avec moins de raffinement dans le médium aigu sur
Le DA30.
Un combo Mullard en déphasage et Brimar en préampli apporte du poids,  tout en gardant la luminosité des Brimar.
C'est un jeu d'équilibre  ! Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amplis Audiomat Florilège 99 7,629 Hier, 09:35 PM
Dernier message: Florilège
  Deux amplis et un caisson de basse Nico4xo 9 1,024 03-28-2024, 12:18 AM
Dernier message: Gilles 34
  ToneWinner : qui connait cette marque d'amplis? Zephyr58 1 701 01-21-2024, 09:53 AM
Dernier message: Baraki
  Choix achat entre 2 amplis connectés ? Hokusai 31 2,699 01-15-2024, 10:58 PM
Dernier message: Steph44200
  TIC dans les tweeters à l'allumage des amplis. Solaris 14 1,636 01-10-2024, 10:35 PM
Dernier message: Solaris

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)