Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos amplis Jadis
Euh Paul tu n as pas mis un 0 de trop ???
Répondre
NOS signifie New Old Stock, il s'agit de tubes neufs (New) mais stockés depuis 40 ans et plus (Old) d'ou cette appellation un peu bizarre de "neuf vieux stocks"

(01-02-2020, 05:28 PM)frederic a écrit : Euh Paul tu n as pas mis un 0 de trop ???
Non hélas, tu peux demander à Kilou c'est lui qui m'avait fait passer l'annonce.

Je vérifie un peu et je dois me mélanger les pinceaux, je vais d'ailleurs modifier ma réponse pour éviter d'effrayer les nouveaux dans le tube.
Répondre
OK merci encore de ces précisons.

Pour en revenir au dac, celui de jadis est top ? Si c'est le cas je pousserai un peu les finances pour celui ci
Répondre
(01-02-2020, 05:38 PM)Fr3yd0 a écrit : OK merci encore de ces précisons.

Pour en revenir au dac, celui de jadis est top ? Si c'est le cas je pousserai un peu les finances pour celui ci
Tu peux en parler avec Kilou sur ce forum car autant que je sache c'est un Dac Jadis qu'il utilise.
http://forum-hifi.fr/thread-14430.html
Répondre
Oui le DAC de Jadis est top.
Avec mon Hegel, ça marche très bien également.
Un Lampizator aussi .... etc etc 


Oui oui Fugazi, tu peux trouver des ECC82 et 83 TKF 
http://www.electrotubes.com/
Répondre
Le Lampizator de Marius est toujours chez toi ?
Répondre
Paul je pense que tu parlais de ecc803s Telefunken  à ce prix là et encore je trouve cela très cher !!!!
Enfin cela signifie que je commence tres bien l année car avec de tels tarifs cela veut dire que  je suis riche !!!!
Répondre
Pour Fr3ydo : mon set up actuel 

[Image: 4-A3-ACD87-0183-4-B47-9-EF4-DBABBF95-B018.jpg]

Par rapport au Kt 90 que j'avais avant, les 6ca7 apportent une bande passante plus large et des basses mieux modulées
Répondre
Merci beaucoup Pascal,

J'avais contacté Bertrand pour lui expliquer un peu tout ça mais je vais ré envoyer un mail avec le schéma pour le devis (ce sera plus clair) ...
J'espère que ça ne va pas faire trop cher.

Je savais punaise qu'en mettant un pied la dedans ça allait me coûter un bras Smile

Et je sens que j'ai encore rien vu...

Je viens d'acheter un petit appartement, dès que les travaux sont fini et le matériel installé vous serez les bienvenus tous pour une petite écoute avec un café, voir un dîner avec grand plaisir. (pour ceux de Paris, ou ceux de passage)
Répondre
(01-02-2020, 05:58 PM)frederic a écrit : Paul je pense que tu parlais de ecc803s Telefunken  à ce prix là et encore je trouve cela très cher !!!!
Enfin cela signifie que je commence tres bien l année car avec de tels tarifs cela veut dire que  je suis riche !!!!

Frédéric,
Oui c'était bien celles là
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4...n&_sacat=0
Crois moi j'ai botté en touche, et si tu en as quelques unes en effet tu es riche.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amplis Audiomat Florilège 100 7,733 Il y a 7 heures
Dernier message: Florilège
  Deux amplis et un caisson de basse Nico4xo 9 1,038 03-28-2024, 12:18 AM
Dernier message: Gilles 34
  ToneWinner : qui connait cette marque d'amplis? Zephyr58 1 710 01-21-2024, 09:53 AM
Dernier message: Baraki
  Choix achat entre 2 amplis connectés ? Hokusai 31 2,754 01-15-2024, 10:58 PM
Dernier message: Steph44200
  TIC dans les tweeters à l'allumage des amplis. Solaris 14 1,659 01-10-2024, 10:35 PM
Dernier message: Solaris

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)