Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AMBRE by Metrum Acoustics
(10-27-2018, 11:02 PM)Olivier a écrit : Si tu contactes Anjo, il te met ce que tu veux.... suffit de lui demander !!

Non Olivier, ce n'est pas ce qu'il m'a dit ; Ou alors il faut que j'improve mon english speaking  Cool
Mais très clair sur le fait que l'on puisse ouvrir le capot pour changer le soft.
Ce qui, en théorie, doit être hyper simple. Mais en théorie, tout est simple !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(10-27-2018, 11:33 PM)lArédien a écrit :
(10-27-2018, 11:02 PM)Olivier a écrit : Si tu contactes Anjo, il te met ce que tu veux.... suffit de lui demander !!

Non Olivier, ce n'est pas ce qu'il m'a dit ; Ou alors il faut que j'improve mon english speaking  Cool
Mais très clair sur le fait que l'on puisse ouvrir le capot pour changer le soft.
Ce qui, en théorie, doit être hyper simple. Mais en théorie, tout est simple !

Il m'a proposé un essai en me demandant si je voulais Ropeee ou DietPi dedans....
Sinon dévisser 4 vis et mettre une carte SD est à la portée de presque tout le monde !! Si on le fait sur Pi, on peut le faire sur un Ambre ! non ?
Répondre
(10-27-2018, 11:10 PM)r11bordo a écrit : L'ami des marmottes devrait penser à aller hiberner, l'hiver approche ...
R11, ne me pousse pas à modérer, car franchement sur ce post, tu ne fais que radoter, à la limite du troll ... donc le message est passé!

(10-27-2018, 11:10 PM)r11bordo a écrit : Ma solution actuelle ne nécessite pas de clef Thor machin pour changer de SD card... 
Quand à apprécier ou non ce produit, pour l'instant, pas d'avis mais je pourrai en dire plus quand je l'aurais écouté...
Ton discours fait franchement le contraire !
Tu n'as pas d'avis, certes, mais il faut une tourne vis torx pour ouvrir (ça se trouve aussi simplement qu'un plat)... 
Tu veux l'écouter ? fait péter la carte bleu... testes le, et ensuite partage ton avis... Et là, peut être, qu'on avancera !
Répondre
(10-28-2018, 12:31 AM)Olivier a écrit :
(10-27-2018, 11:10 PM)r11bordo a écrit : Ma solution actuelle ne nécessite pas de clef Thor machin pour changer de SD card... 
Quand à apprécier ou non ce produit, pour l'instant, pas d'avis mais je pourrai en dire plus quand je l'aurais écouté...
Ton discours fait franchement le contraire !
Tu n'as pas d'avis, certes, mais il faut une tourne vis torx pour ouvrir (ça se trouve aussi simplement qu'un plat)... 
Tu veux l'écouter ? fait péter la carte bleu... testes le, et ensuite partage ton avis... Et là, peut être, qu'on avancera !
Mon discours... Je me suis étonné au départ de l'approche d'un constructeur s'orientant exclusivement vers roon, s'en est suivi une série d'attaques et d'agressions auxquelles j'ai répondu... Je te laisse détricoter le fil pour vérifier si tu as du temps à perdre... 

Pour ce qui est d'avancer, tu sembles dire qu'il est préférable de posséder un appareil pour intervenir, venant du modérateur de ce forum, c'est noté !  Exclamation
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(10-28-2018, 12:23 AM)Olivier a écrit : Sinon dévisser 4 vis et mettre une carte SD est à la portée de presque tout le monde !! Si on le fait sur Pi, on peut le faire sur un Ambre ! non ?

Il n'y a pas 4 vis à dévisser mais 9.
Et il suffit qu'une seule d'entre elles soit bien émoussée pour que ta life se complique pendant quelques heures  Big Grin
Mais bon, rien d'insurmontable, surtout quand il y a des copains pour t'aider. Et finalement, cette contrariété m'a incité à tester Roon, et donc à faire une expérience intéressante.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(10-27-2018, 11:10 PM)r11bordo a écrit : L'ami des marmottes devrait penser à aller hiberner, l'hiver approche ...
Ma solution actuelle ne nécessite pas de clef Thor machin pour changer de SD card... 
Quand à apprécier ou non ce produit, pour l'instant, pas d'avis mais je pourrai en dire plus quand je l'aurais écouté...

Hi hi hi  Big Grin zen « l’ami » vas y lance toi au lieu de détourner la conversation sur les câbles. Faut fair les choses dans le bon sens :-)

On change pas une équipe qui pert.

Et moi je l’aime toujours au temps cet ambre. Pour info les vis ne sont pas des torx mais des cruciformes 6 pans si ça peut aider.
Répondre
(10-28-2018, 07:33 AM)r11bordo a écrit :
(10-28-2018, 12:31 AM)Olivier a écrit :
(10-27-2018, 11:10 PM)r11bordo a écrit : Ma solution actuelle ne nécessite pas de clef Thor machin pour changer de SD card... 
Quand à apprécier ou non ce produit, pour l'instant, pas d'avis mais je pourrai en dire plus quand je l'aurais écouté...
Ton discours fait franchement le contraire !
Tu n'as pas d'avis, certes, mais il faut une tourne vis torx pour ouvrir (ça se trouve aussi simplement qu'un plat)... 
Tu veux l'écouter ? fait péter la carte bleu... testes le, et ensuite partage ton avis... Et là, peut être, qu'on avancera !
Mon discours... Je me suis étonné au départ de l'approche d'un constructeur s'orientant exclusivement vers roon, s'en est suivi une série d'attaques et d'agressions auxquelles j'ai répondu... Je te laisse détricoter le fil pour vérifier si tu as du temps à perdre... 

Pour ce qui est d'avancer, tu sembles dire qu'il est préférable de posséder un appareil pour intervenir, venant du modérateur de ce forum, c'est noté !  Exclamation
Tu as fait part de ton étonnement, dès le début du post, tu as eu des réponses ou ne les as pas lu (apparemment). Maintenant, tu ne vas radoter à chaque page avec la même question. Anjo a ses raisons qui sont dues à sa clientèle... et les solutions faciles (si on sait copier des fichiers sur une clé USB, on sait charger une image sur une SD) existent.
Pour ce qui est d'avancer: tu as déjà démontrer ta facilité à détourner des propos. Les miens ne sont pas d'interdire les interventions des non propriétaires... sinon je devrais aussi m'abstenir ! Par contre dans ton cas, puisque je m'adressai seulement à toi, il faudrait passer à la vitesse supérieure, et arrêter d'attendre que les autres essuient les plâtres.
Répondre
(10-28-2018, 10:30 AM)lArédien a écrit :
(10-28-2018, 12:23 AM)Olivier a écrit : Sinon dévisser 4 vis et mettre une carte SD est à la portée de presque tout le monde !! Si on le fait sur Pi, on peut le faire sur un Ambre ! non ?

Il n'y a pas 4 vis à dévisser mais 9.
Et il suffit qu'une seule d'entre elles soit bien émoussée pour que ta life se complique pendant quelques heures  Big Grin
Mais bon, rien d'insurmontable, surtout quand il y a des copains pour t'aider. Et finalement, cette contrariété m'a incité à tester Roon, et donc à faire une expérience intéressante.

Ah tu l'as alors ! ? ou m'es-je perdu en conjecture ?
Répondre
(10-28-2018, 10:30 AM)lArédien a écrit :
(10-28-2018, 12:23 AM)Olivier a écrit : Sinon dévisser 4 vis et mettre une carte SD est à la portée de presque tout le monde !! Si on le fait sur Pi, on peut le faire sur un Ambre ! non ?

Il n'y a pas 4 vis à dévisser mais 9.
Et il suffit qu'une seule d'entre elles soit bien émoussée pour que ta life se complique pendant quelques heures  Big Grin
Mais bon, rien d'insurmontable, surtout quand il y a des copains pour t'aider. Et finalement, cette contrariété m'a incité à tester Roon, et donc à faire une expérience intéressante.
J'ai raté un truc, tu es passé sur Ambre?
Répondre
Patatorz parle dans le lien suivan de l’ambre, de l’i2s, des distribution en plus d’un test avec l’ampli amethyst : http://patatorz.com/2018/10/27/metrum-ac...mpathique/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC METRUM Menuet ou Hex LeFaucon 0 149 05-08-2024, 08:16 PM
Dernier message: LeFaucon
  Écoute comparative Denafrips Terminator / Metrum Pavane level 3 Roberto 98 70,931 07-23-2021, 07:06 PM
Dernier message: r11bordo
  Allo Signature ou Mano Ultra ou Métrum Ambre ? alfachris 15 8,448 08-19-2020, 04:21 PM
Dernier message: alfachris
  Ambre ou pas ? condor64 24 11,308 04-21-2020, 12:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Dac Metrum Hex Petruss 1 2,374 10-22-2019, 03:06 PM
Dernier message: Roberto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)