j'ai un ampli à tubes Pier Audio MS 84, pas mal mais les deux entrées sont trop sensibles.
Je cherche donc un petit préampli pas cher ( marquis de la bourse vide !!) avec deux entrées.
A transistors, je pense.
Merci pour vos conseils !!
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Préampli pour Pier Audio
|
|
11-17-2018, 04:23 PM
Bonjour
j'ai un ampli à tubes Pier Audio MS 84, pas mal mais les deux entrées sont trop sensibles. Je cherche donc un petit préampli pas cher ( marquis de la bourse vide !!) avec deux entrées. A transistors, je pense. Merci pour vos conseils !!
11-18-2018, 01:46 PM
Bon, ils sont tous à la manif ?
11-18-2018, 02:04 PM
Avec mon ampli à tubes un Preampli totor ne fonctionne pas bien, ni un passif. Sur AliExpress tu as des mini ampli à tubes apascher, je tenterais le coup!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
11-18-2018, 02:06 PM
AliExpress c’est l’amazon De l’Asie, les marques si il y en a sont chinoise, donc aucun repaire pour nous!
https://www.audiophonics.fr/fr/preamplif...12400.html Tu as ça chez audiophonic! Et plus".....
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
11-18-2018, 02:55 PM
(11-18-2018, 02:11 PM)hug! a écrit : AliExpress c’est l’amazon De l’Asie, les marques si il y en a sont chinoise, donc aucun repaire pour nous! oui, je suis déjà allé sur leur site. Merci beaucoup !! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Remplacement des tubes d’origine du préampli Mcintosh C22 mkV? | Mathieu80 | 6 | 885 |
05-23-2026, 09:37 PM Dernier message: frederic |
|
| Association préampli avec ampli d'une enceinte active | Phi85 | 6 | 989 |
05-07-2026, 06:30 PM Dernier message: Phi85 |
|
| Acquisition d'un PIER AUDIO 888 SE + PA 888 SE | otisredding | 54 | 38,965 |
05-02-2026, 03:20 PM Dernier message: Sale chat |
|
| Quel ampli pour Revival audio atalante 5 | AmAlKaGaNo14 | 33 | 8,528 |
04-19-2026, 11:14 AM Dernier message: Stephdemat |
|
| [Trouvé] douk audio a5 pro ...pour klipsch rb61 ou 51 | vanouille | 77 | 7,073 |
04-07-2026, 05:16 PM Dernier message: vanouille |
|