Sujets : 3

Type: Professionnel

Bonjour,
Donc moi c'est julien, Tourangeau, dans le Vouvray, passionné par l'audio depuis un peu plus de 20 ans. 
Je me suis rapidement intéressé aux enceintes  DIY, toujours l'envie de comprendre le fonctionnement des choses et l'envie de faire par moi même ^^ j'ai pas mal pratiqué l'acoustique des salles également, studio/auditorium/HC/salles de répétitions, ect... 
Je pratique donc régulièrement la mesure audio, mais je passe surtout beaucoup de temps a écouter et découvrir de nouvelles choses, j'aime d'ailleurs rencontrer d'autres passionnés pour partager et écouter divers systèmes audio, on en apprend toujours.
a bientôt sur le forum  

Sujets : 114

Type: Particulier

Bienvenue et bon Zéchanges

Bonjour et bienvenue à toi

Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200

Sujets : 45

Bonjour Julien et content de te voir par ici 

Tu vas avoir du travail pour convaincre quelques passionnés sur des sujets sensibles

Mais ton expérience, ta patience et cette capacité à transmettre ton savoir va nous être très utile 

A+

Sujets : 9

Sujets : 7

Bonjour et bienvenue, Julien,   

Sujets : 12

salut julien , ha bien , au moins tu t'es présenté il faut je fasse de même ( je sais , je suis en faute) , il y a longtemps que je côtoie le forum ...
Julien je l'ai rencontré il y a peu ,c'est à dire cette semaine  et chez lui .Il ma fait découvrir son système et ce qu'il voulait faire par la suite .Très agréable à écouter et surtout un passionné , bref vraiment très sympa , un tourangeau quoi.. 

Type: Professionnel

10-06-2018, 02:59 PM 
(Modification du message : 10-06-2018, 03:01 PM par wakup2.)

Merci a tous pour votre accueil !
 (10-05-2018, 08:37 AM)tonton flingueur a écrit :  Bonjour Julien et content de te voir par ici 

Tu vas avoir du travail pour convaincre quelques passionnés sur des sujets sensibles

Mais ton expérience, ta patience et cette capacité à transmettre ton savoir va nous être très utile 

A+
Salut Tonton ! Content de te voir ici aussi  
 (10-05-2018, 09:24 PM)bub37 a écrit :  salut julien , ha bien , au moins tu t'es présenté il faut je fasse de même ( je sais , je suis en faute) , il y a longtemps que je côtoie le forum ...
Julien je l'ai rencontré il y a peu ,c'est à dire cette semaine  et chez lui .Il ma fait découvrir son système et ce qu'il voulait faire par la suite .Très agréable à écouter et surtout un passionné , bref vraiment très sympa , un tourangeau quoi.. 
Salut ! Très sympa cette rencontre