Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.24 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Avec plaisirs ...13H30 ? 14H00 ?
Ce sera certainement un de mes derniers déplacements en voiture avant plusieurs mois
Alors cette visite  Cool  ?
Les CR !!! Les CR !!! les CR !!! Big Grin

On en peut plus d'attendre, vu le beau monde qu'il y avait Rolleyes
Oui, alors quelles nouvelles ?
Bientôt promis un CR au moins le mien, j'attends encore quelques dizaines d'heures de rodage du AHB2 mais déjà c'est certain il restera chez moi.Les visiteurs sont bienvenus pour une écoute et se faire un premier avis.
Ce que je peux dire pour le moment est que le test en bi-amplification Bridgé n'a pas fonctionné, j'ai apprécié le gain avec beaucoup d'aération mais une grosse perte de cohérence et un manque certain dans le bas médium ce qui n'est pas le cas avec un seul bloc AHB2 non bridgé.
Donc pour le moment je continue mon rodage et j'attends un peu de matériel pour des upgrades à venir.
Super merci !
Tu as donc récupéré ce bas médium qui faisait défaut au début avec un seul bloc ?
Upgrades sur Horloges et simplification du circuit démat avec remplacement de nombreuses boites par une seule avec alim intégré, en clair un second SW6 qui sera relié au premier par un cable Optique c'est déjà le cas mais a travers un TrendNet et avec un autre switch devant le TrendNet, le SW6 remplacera ces deux boitiers et surtout ils seront tous sous la même horloge de synchronisation c'est à dire les deux Switch SW6 et le streamer C19.

(09-27-2024, 11:26 AM)jc30 a écrit : Super merci !
Tu as donc récupéré ce bas médium qui faisait défaut au début avec un seul bloc ?
Pas encore en totalité mais le "trou" de quelques db que j'avais entre 100 et 200 Hz s'est réduit entre 100 et 140 Hz maintenant.
Donc Rodage et amélioration de la source.
Il y aura un TrendNet et un Switch Netgear S8000 a vendre bientôt les deux connus et réputés.
C'est moi ou le SW6 a pris une claque niveau tarif ?
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Lent Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Je n'ai pas fait attention, je l'ai acheté chez Audiophonics car la nuance tarifaire était faible avec Ali et je souhaite faire travailler nos voisins avant tout.
Par contre délai ........... 3 semaines que je l'attends.
Le temps max pour une livraison Ali.
JM


Exact et même souvent ils vont plus vite.  Confused


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez vanouille vanouille 150 120,003 Il y a 15 minutes
Dernier message: vanouille
  Chez Régis... régis 351 121,910 Il y a 28 minutes
Dernier message: tmkart50
  Chez Steph44200 Steph44200 1,614 893,678 Hier, 08:41 PM
Dernier message: Steph44200
Photo Chez Condor64, minimalisme condor64 3,411 1,697,873 Hier, 08:04 PM
Dernier message: fred03
Heart Chez Soundhacker ! Soundhacker 27 3,706 Hier, 11:48 AM
Dernier message: bub37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)