Messages : 4,391
Sujets : 58
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Messages : 7,476
Sujets : 167
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 45
Le meilleur ampli entendu sur Magico sans conteste, avec une exploration sonore bien au delà du commun des amplifications, et la seule entendue capable de mettre en valeur les qualités Magico objectivement et subjectivement. Même sur des A3 l’intégré Soulution 330 m’était apparu plutôt poussif et éteint en comparaison du 511 qui est un aboutissement à lui tout seul au sein de la marque.
Bonne vente pour cet excellent ampli en état neuf que j’aurais gardé si les Magico A5 s’étaient mieux intégrée dans mon intérieur.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
Messages : 306
Sujets : 6
Inscription : Feb 2025
Type: Particulier
Localisation: Muret (31)
Ben... J’ai un peu de peine Thierry NK: J’avais suivi vos aventures, y compris le merveilleux piano...
Vous avez fait un si beau voyage avec Magico/MSB/Soulution.
J’espère que vous avez un beau projet en tête pour être encore plus heureux! Mais je pensais vraiment que vous aviez atteint le "Saint Graal"!
Klipsch la Scala sur tables basses de 38 cms. de hauteur/Artec Artp-50 es/Revox B226/Rega P3/cellule Exact/Pré-phono Rega/Marantz CP 430/Revox B77Mk2/câbles Inakoustic et Cardas/barette Isotek.
Messages : 11,862
Sujets : 73
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Localisation: 94510
Ben alors, déjà en vente

alors que je suis même pas encore venu l'écouter

étant persuadé que c'était le S
oulution finale je me suis pas pressé
Ben bonne vente hein
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Messages : 3,326
Sujets : 48
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Salut Thierry, tu vends les Magico aussi ou juste les électroniques ?
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Messages : 565
Sujets : 2
Inscription : Oct 2019
Type: Particulier
05-10-2026, 07:35 PM
(Modification du message : 05-10-2026, 10:54 PM par Buddy.)
J'avais la même question Marius30. Sachant que j'avais écouté le système de Thierry avec les benchmark et c'était déjà très bon. Les timbres de voix étaient magique.un système de haut vol avec un très beau traitement de piece.
Messages : 4,391
Sujets : 58
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
05-10-2026, 07:40 PM
(Modification du message : 05-10-2026, 07:41 PM par ThierryNK.)
Salut
Les Magico ne sont pas en vente.
Les amis et habitués sont toujours les bienvenus.
Et il n’y a vraiment aucune peine à avoir!!!
Messages : 4,391
Sujets : 58
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier