Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] amplificateur Gato Audio AMP 150
Bonjour 

Je vends mon ampli intégré, ci dessous descriptif: 

Type : amplificateur Integré
Marque : Gato Audio
Modèle et options : AMP 150
Prix de vente : 2 000€ -> 1 900€
Département où la marchandise est visible : 89
Possibilité d'expédition : Possible mais préfèrerai éviter
Montant des frais d'expédition : à définir ( avec assurance )
État de la marchandise : Irréprochable pour l'ampli lui même, moins pour la télécommande ( je vais faire photo et poster ASAP) 
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 4 495€ aujourd'hui mais encore plus cher avant que Gato Audio change sa politique de distribution.
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 
Garantie et date d'expiration : Oui
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : en parti ... carton mais pas polystyrène
Documentations conservées : non
Site du constructeur : https://www.gato-audio.com/amp-150.html
Commentaires:
Pour avoir testé pas mal d'amplificateur depuis environ 30ans d'audiopathe, je trouve cette marque assez méconnue et pourtant étonnante.j'ai commencé par leur ampli numérique DIA 250S qui faisait déjà de très belles choses, mais leur AMP 150 va plus loin encore... Il faisait chanter à merveille mes SF cremona !
La telecommande est parfois un peu capricieuse pour le réglage du volume. 

[Image: gato-audio-1.jpg]

[Image: gato-audio-2.jpg]
[Image: gato-audio-3.jpg]
[Image: gato-audio-4.jpg]
[Image: gato-audio-5.jpg]
[Image: teleco.jpg]
Enceintes : Sonus Faber Cremona 
Amplificateur : Gato Audio AMP-150
Streamer : Eversolo DMP A6
Qobuz Hi Res
Bonjour
Baisse à 1900€
Bonne journée
Qobuz Hi Res
Bonnée Année et bonnes écoutes en 2026 !!
Petit Up au passage pour ce très bon et très joli ampli !!
Qobuz Hi Res
On attend toujours la photo (promise) de la télécommande…  Rire
(En tout cas, j’adore toujours autant le look de cet ampli…  Wink)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
J'ai acheté le dia 250 en partie grâce à ton retour sur ce forum))

Maintenant j'ai envie de prendre le tiens ^^
En plus on est presque voisin, ma famille est autour de tonnerre. Malheureusement c'est un peu au dessus de mon budget même en vendant mon dia((

Bonne vente!!
Système 1 hifi
Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation

Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s

Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???
Yorg74, je n’avais pas noté que nous étions voisins. J’habite Cranves Sales.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
Ah oui on est réellement voisin !!
Je serais sportif, je pourrais venir a pied ^^
Système 1 hifi
Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation

Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s

Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???
Ampli que j'ai toujours trouvé "à tomber" esthétiquement et que je découvre en furetant sur le net.

Je ne sais pourquoi, j'imaginais un produit italien (le design ?) fonctionnant en Classe D...
Que nenni ! Cet intégré danois est un ampli à transistors (classe A/B*), avec que du bon dedans : transfo énorme, circuits simplifiés, capacité de filtrage et puissance impressionnantes, hermétique à la poussière (les radiateurs, comme pour les amplis Roksan, sont déportés sur les côtés) etc.
* s'il s'agit bien de l'ampli vu sur le web (y en a-t-il plusieurs versions - j'ai vu une "AE"... ?)

A lire notamment (un magazine à la fiabilité, certes, discutable ) : On-mag
Je ne serais déjà (bien) servi, je serais très tenté Wink

Bonne vente !

PS après ce témoignage digne d'un "journaliste" audio (matériel que je n'ai jamais écouté, dont je me permets de faire l'éloge), je ne réclame que 10% du produit de sa vente en qualité d'influenceur  Cool Big Grin

PS2 après avoir fait un tour sur l'installation Pasvoir , je révise mes prétentions : je veux 20%Moquerie
Non-croyant pratiquant
Bonjour

(01-21-2026, 08:30 PM)yorg74 a écrit : J'ai acheté le dia 250 en partie grâce à ton retour sur ce forum))

Maintenant j'ai envie de prendre le tiens ^^
En plus on est presque voisin, ma famille est autour de tonnerre. Malheureusement c'est un peu au dessus de mon budget même en vendant mon dia((

Bonne vente!!

Je suis content de lire que mon avis ai pu quelque part influencer ton choix, mais j'espère surtout que tu ne regrètes pas ton choix...
Ce qui est marrant c'est que j'ai passé Noel chez ma nièce juste à côté de chez toi visiblement ( St Pierre en Faucigny)

(Hier, 11:19 AM)KenObi a écrit : Ampli que j'ai toujours trouvé "à tomber" esthétiquement et que je découvre en furetant sur le net.

Je ne sais pourquoi, j'imaginais un produit italien (le design ?) fonctionnant en Classe D...
Que nenni ! Cet intégré danois est un ampli à transistors (classe A/B*), avec que du bon dedans : transfo énorme, circuits simplifiés, capacité de filtrage et puissance impressionnantes, hermétique à la poussière (les radiateurs, comme pour les amplis Roksan, sont déportés sur les côtés) etc.
* s'il s'agit bien de l'ampli vu sur le web (y en a-t-il plusieurs versions - j'ai vu une "AE"... ?)

A lire notamment (un magazine à la fiabilité, certes, discutable ) : On-mag
Je ne serais déjà (bien) servi, je serais très tenté Wink

Bonne vente !

PS après ce témoignage digne d'un "journaliste" audio (matériel que je n'ai jamais écouté, dont je me permets de faire l'éloge), je ne réclame que 10% du produit de sa vente en qualité d'influenceur  Cool Big Grin

PS2 après avoir fait un tour sur l'installation Pasvoir , je révise mes prétentions : je veux 20%Moquerie

Merci pour les commentaires Smile
Je confirme la totalité de ce qui est écrit dans l'article On-mag .!!! cet ampli est vraiment excellent en plus d'être magnifique !

Alors pourquoi vendre me direz vous ...!!
Je le vends uniquement à cause d'un très mauvais moment à passer ( divorce à financer, vente maison également Sad  )
Mais dès que cette tempète sentimentale et financière sera passée, je reprendrai cet ampli tellement il répond à mes attentes d'audiopathe ( hyper musical et tellement beau)!
Qobuz Hi Res
Bonjour Christophe,

Bon courage pour la suite  Force

Sinon pourrais-tu rajouter une photo de la télécommande stp ?

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vends] Amplificateur a lampes Cayin cs55 kt88 Chrisb 0 286 01-14-2026, 02:41 PM
Dernier message: Chrisb
  [VENDS] Amplificateur Dac Goldmund Telos 690 Phil7 3 578 01-12-2026, 08:24 PM
Dernier message: Phil7
  [VENDS] Pier Audio ms680se Gold Clyn72 5 1,231 01-12-2026, 10:08 AM
Dernier message: Clyn72
  [VENDS] Amplificateur SOULNOTE A2 - Baisse de prix Sylvain74 8 2,027 01-11-2026, 10:03 AM
Dernier message: Sylvain74
  (VENDS) Amplificateur Yamaha A‑S701 + transformateur step‑down 230V→100V factory 2 413 01-08-2026, 08:32 PM
Dernier message: factory

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)