Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] LHY Audio - Switch SW-8
Bonjour,

Je vends le dernier composant devenu inutile suite à l'installation du LHY RPI Pro en connexion Fibre. Je vends un switch LHY Audio - Switch SW-8 qui était installé en direct avec ma Freebox pour filtrer le réseau et l'énergie amont, et auquel étaient ensuite rattachés les composants audio dans un "sous réseau" : serveur ROON, HQPLayer et streamer exaSound. Il avait permis d'augmenter les silences et de décrisper les hautes fréquences.

Type : switch RJ45 8 ports
Marque :  LHY Audio
Modèle et options : Switch SW-8
Prix de vente : 250 €   200 €
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 829 €
Prix neuf actuel : modèle arrêté
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : octobre 2022, en direct avec LHY
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : N/A
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non, disponible sur le site
Description générale : excellent état général
Site web du constructeur : LHY Audio
Commentaires : switch 8 ports RJ45 avec alimentation linéaire.
Liens divers : 

[Image: LHY-Audio-Switch-SW-8-2.jpg]
[Image: LHY-Audio-Switch-SW-8-1.jpg]
Roon / LHY RPI-Pro / Holo Audio May => Accuphase E650 / A46 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Up pour ce switch très efficace pour bien débuter l’optimisation du réseau.
Roon / LHY RPI-Pro / Holo Audio May => Accuphase E650 / A46 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Allé, prix en baisse !
Lol... 200€, c'est le prix que j'ai vendu mon Aqvox SE sur le coin coin, et l'aqvox n'arrive pas à la cheville du SW6, à ce prix là, c'est cadeau...
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
En effet, mais sans cela il va rester sur une étagère sans but dans la vie... C’est pas cool pour lui.
J’essaie de lui trouver un nouveau propriétaire pour lui (re) donner une existence heureuse et pleine de joie.
Salut Phil,

A ce prix là, cela ne peut pas NE PAS partir vite  Etonnement
Pour toute personne qui veut améliorer sa démat c'est cadeau. Incomparable par rapport à un branchement direct sur la box pour un prix dérisoire vu la qualité du LHY, qui offre en plus une alim linéaire. Il suffit d'un secteur et d'un RJ 45 de qualité honnête et hop.

Pour parfaire la liaison, tu rajoutes un petit pont SFP de qualité correcte et t'es tranquille avec une partie réseau bien traitée et faudra mettre bien bien plus cher pour avoir mieux.

C'est parce que là j'ai pas un ami qui en cherche un et que j'ai déjà ma partie réseau traitée sinon il serait déjà parti  Shy 

C'est à cause du long we qu'il est encore là ? je ne comprends pas sinon  Huh
Préamp & Ampli : MICHI P5 & S5, 
Enceintes : Spendor SP100R2,
Streamer : Auralic Ariès S1 + Alim Auralic,
Réseau : Switch TeraDak, Pont optique HNE via SFP, Alims Kécès P8 & Plixir & Audiophonics , NAS Syno,
Câbles : WhyNot & Chakiwi et USB Acoustic Revive
Bonjour Phil, je t’ai envoyé un mp Smile
Réservé, à suivre...
Vendu !
Et donc direction les archives…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) CABLE HP EMOTIONS AUDIO lanho 1 1,013 05-17-2026, 03:33 PM
Dernier message: lanho
  [VENDU] Câble modulation 1,5m RCA Purist Audio Design Aqueous Aureus LAND2G 15 3,368 05-15-2026, 10:45 AM
Dernier message: LAND2G
  [VENDU] CÂBLE HP MPC AUDIO PRESENCE EVO 2 - 2X3M Tarantinord 7 1,322 05-02-2026, 09:32 AM
Dernier message: Steph44200
  [ Vendu] Câble secteur jsv-audio apogée P1 Vulcain 10 1,515 05-01-2026, 08:46 AM
Dernier message: Auré
  [VENDU] Câble HP Jsv-audio Signature 2 - 2x2 mètres Vulcain 8 996 04-30-2026, 08:10 AM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)