Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[vendu] Marantz MCR 511
Type : Amplificateur FDA tout en un
Marque : Marantz
Modèle et options : MCR511
Prix de vente : 170€
Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : oui, mondial relai
Montant des frais d'expédition : Au réel, environ 8 à 10€
État de la marchandise : excellent état, très peu servi
Première main : seconde
Prix neuf à la date d’achat : 549€
Prix neuf actuel : remplacé par le Marantz M1 à 990€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France 2025
Garantie et date d'expiration : NA
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non

Ayant beaucoup de matos à la maison, et côté « tout en un » étant monté en gamme sur un Devialet , je cède un Ampli numérique streamer Marantz MCR511, très peu servi en excellent état. Mes deux enfants ont chacun un 510 qui ne les quitte pas depuis des années, celui ci est le plus récent avant remplacement par le M1 chez Marantz. 

Parfait pour un usage simple et musical uniquement en musique dématérialisée, soit en AirPlay depuis un iPhone / iPad, soit en upnp avec les applications compatibles comme Mconnect, Bubbleupnp pour les solutions éprouvées, ou pour les sources en liaison externe.

Connexion au réseau de la maison en wifi (le mieux en résultat sonore) ou filaire ethernet.
Sortie casque jack 3.5mm en façade, entrée optique pour liaison TV, sortie subwoofer en RCA réglable, entrée analogique RCA, prise usb pour clé ou disque externe.

C’est une amplification FDA de 60 watts sous 8ohm traitant directement les signaux numérique avec un chemin de signal court, cela en fait un appareil peu coloré, facile à vivre, aéré (en wifi idéalement , proche d’une borne), pas trop froid ni sec vu la puissance modérée. Ce n’est pas l’appareil le plus transparent du monde mais il s’avère assez versatile pour donner une écoute confortable et équilibrée sur beaucoup d’enceintes pas trop poussives. J’en ai même utilisé un longtemps sur des Harbeth P3esr, le mariage avec la marque est tout à fait honorable et potentiellement plaisant, musical, et sans prise de tête.

Mise en service automatique lors du lancement de musique par AirPlay ou upnp. Pilotage du volume sonore via appli ou mobile, ou pilotage depuis la télécommande (comme neuve).

Pas l’emballage d’origine mais sera bien emballé pour l’expédition avec sa télécommande et le cable secteur d’origine. 

Petit prix à 170€, n’étant pas à jour des dernières choses à la mode côté réseau (pas adapté à Jplay, pas de Bluetooth. Mais utilisable avec Roon et tout appareil Apple en AirPlay par exemple. 

[Image: j5g9.jpeg]
[Image: wzrz.jpeg]
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Playlisthttps://open.qobuz.com/playlist/8796875
à 170€, c'est l'affaire du siècle !!

un jeune de mon quartier vient d'en acheter un pour booster des enceintes Technics SC-C700 (Class A Stereophile)
l'ensemble est magique... et a coûté d'occasion, pour ce cas la, à peine 1000€
Dire que j’en ai cherché un pendant des semaines… Un ampli juste magnifique compte tenu de son tarif et encore plus vu l’occasion.
Qobuz Studio • Tiny Pc Daphile (LyrPlay) • Fiio K11 R2R (Mode NOS) • WiiM Vibelink Amp • Monitor Audio Silver 50 7G / Philips Fidelio X2HR

« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë 
, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel »
Il est réservé Smile
C’est une bonne affaire en effet, dès lors qu’on l’associe bien et qu’on l’utilise dans ses limites.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Vendu à un fort sympathique audiophile de mon coin présent sur le forum, qui m’a rendu visite ce jour.

On peut fermer donc, merci.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] Ampli tout en un: Marantz MCR-510 Janacek 15 7,406 10-25-2025, 06:31 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Lecteur Cd Sacd Streamer et Dac Marantz 30N BAISSE DE PRIX farkas 1 1,193 10-01-2025, 10:53 PM
Dernier message: farkas
  (Vendu) Lecteur Marantz CD 60 noir Copade 24 8,834 03-13-2025, 12:17 PM
Dernier message: Oréliun
  [VENDU] Lecteur cd Marantz CD6007 JC64 8 3,319 03-12-2025, 03:11 PM
  [VENTE ANNULÉE] Ampli Hifi Marantz PM8003 Skal21 4 4,421 03-10-2025, 11:28 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)