Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli Marantz PM8005
Bonjour à toutes et à tous,

Petit nouveau sur ce forum, nouvellement inscrit depuis quelques minutes.
Ce qui m'a motivé est le partage d'une annonce pour la vente de mon précédent ampli hifi Marantz PM8005.
J'en ai profité dix ans, jusque un petit incident survenu en novembre 2024, et la mise en sécurité des circuits lors de l'allumage de l'appareil.
Pas de panique, l'ampli a été remis en état chez un professionnel à Versailles, l'origine de la panne étant un défaut sur l'alimentation principale.
Il est de nouveau opérationnel.
Mais entretemps, j'en ai profité pour acquérir le Model 50, toujours chez Marantz.

Grâce à ces robustes matériels, je profite d'une platine vinyle Technics MK2, d'une platine CD/DAC Marantz SA-8005, sur lequel est raccordé un lecteur Blu-ray Oppo, la Freebox et un lecteur multimédia Zidoo !

Si quelqu'un est intéressé par mon ampli à céder, vous pouvez me contacter en mp, ou directement sur le forum si vous voulez partager vos questions, je suis ouvert à la discussion, c'est un peu le principe.

A très bientôt
Bien amicalement

Pascal

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Recherche] Ampli Marantz PM15/14/12/11 Nonohello 0 2,390 01-07-2026, 03:34 PM
Dernier message: Nonohello
  Cherche Marantz PM-14 Nonohello 1 3,513 10-23-2025, 09:59 AM
Dernier message: Oréliun
  [VENDS] Ensemble home cinema haut de gamme Marantz david59 0 1,986 10-11-2024, 07:13 PM
Dernier message: david59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)