Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] EAR Yoshino V12 proche du neuf (2025)
Bonjour, je propose pour le compte d'un ami la mise en vente de ce superbe Ampli :

Type : Ampli intégré stéréo à tubes 2x50W
Marque : EAR YOSHINO
Modèle et options : V12 
Prix de vente : 7 150 €
Département où la marchandise est visible :69 saint Priest 
Possibilité d'expédition : Oui, remise en main propre privilégiée
Montant des frais d'expédition : À la charge de l’acheteur env 50€
État de la marchandise : Proche du neuf
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 9 900 €
Prix neuf actuel : 9 900 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat :06/2025 -Belgique 
Garantie et date d'expiration :Oui  jusqu'en juin 2027
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : oui
Description générale : tubes 10 X ECC83 12 X EL84
site web du constructeur : https://earyoshino.com/V12/
Commentaires : Architecture en mode pentode ,Push-pull, classe A 
linéarité parfaite , son ample , sans dureté ,image sonore grandiose .réserve de puissance , 
lien divers : https://www.voir-et-emouvoir.com/shop/el...shino-v12/

[Image: okat.jpeg]
[Image: 69oq.jpeg]
[Image: 4o3g.jpeg]
[Image: oje8.jpeg]

mon ami le vends car il a eu l'opportunité d’acquérir 2 blocs monos 845 et il préfère ce son
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Modulation Havana AGS //Jaga digital 75.

Je pense qu’il y a une coquille, car si le prix neuf actuel est à 3250€, ça va être compliqué d’en demander 7150!
Mac Mini M4-Audirvana-Qobuz; Wiim Pro; RME Adi-2 dac fs; PSI A25ms black
Merci , oui c’est une boulette… j’ai rectifié
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Modulation Havana AGS //Jaga digital 75.

Des Davis The Wall ! Un ami qui a visiblement très bon goût.
Bonne vente
Chez Fsound: Audirvana/Macbook & Shanling CR60 》Auralic Vega S1 》Spl Elector 》 Boxem Arthur 》Davis The Stage
Je lui transmettrai le compliment Wink

Les amis une affaire a ne pas laisser passer, rare sur le marché, et ceux qui connaissent le travail de Tim de Paravicini ne peuvent pas ignorer les qualités musicales de cet ampli hors du commun. Peu d'exemplaire en vente, Bref, moi j'ai fait l'inverse, passé du 845 au el 84 ;-)

https://forum-hifi.fr/thread-28404-page-41.html
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES| Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Justement :
Tiré de l’annonce : Description générale : tubes 10 X ECC83 12 X EL34
Ça serait pas plutôt des EL84 sur ce modèle…  Dodgy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Et oui bien vu ! C'est pas la même chose ;-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES| Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Erreur corrigée… je vais finir par y arriver!!!

Notre amie enrin dont je ne vois plus de posts, utilise  cet ampli pour alimenter des living voice et en dit le plus grand bien !!!
Bonne vente
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : frederic, 2 visiteur(s)