Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma petite présentation par Phil Traer
Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Philippe, Phil pour les intimes, 45 balais, je sais ça fait du monde dans le placard, et je squatte à Boynes petiot village dans le 45 dans la campagne vachement paumé.

Je bosse à Pithiviers dans un garage comme magasinier, comme vous pourrez le constater j'aime bien l'humour que je vais certainement pratiquer ici aussi suivant la situation 

Je suis fan de musique, j'en écoute très souvent, beaucoup de tout sauf du rap  ... pas trop ma tasse de thé ...

Depuis peu proprio d'une maison sorte de vieille chaumière campagnarde avec beaucoup de relous de voisins qui se gênent pas de garer leurs putains de tracteurs devant mes fenêtres ... Ah la cambrousse, enfin bref passons ...

A l’intérieur de cette baraque j'ai un grand salon d'une petite trentaine de mètres carrés ou je pourrais enfin mettre des enceintes colonnes car avant j'étais dans un appart F2 dans une copro un peu reloue à Pithiviers avec des biblios fallait faire gaffe de pas monter la sauce pour pas se faire enguirlander.

Concernant le matos j'ai une préférence pour le son anglais donc je pense me diriger vers du matériel english of course si je peux en trouver ou alors il y a mieux ailleurs

A++

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonsoir à tous, petite présentation Yannlv 5 332 12-31-2025, 11:52 AM
Dernier message: KenObi
  Présentation de Phil Phil01 5 954 12-20-2025, 08:49 PM
Dernier message: Renaud
  Petite présentation AudreyClaire 7 1,665 04-27-2025, 11:00 AM
Dernier message: Achile
  Une petite et modeste installation vintage Roro62 8 1,768 03-21-2025, 11:30 AM
Dernier message: neophyte
  Petite présentation ! Sirmajed 7 2,070 01-21-2025, 07:06 AM
Dernier message: aventure82

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)