Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vente Annulée] Ampli à tubes REISONG A10
Type : Ampli à tubes 
Marque : Reisong 
Modèle et options : A10 tubes EL34
Prix de vente : 350€
Département où la marchandise est visible : DAX 40100
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Fdpi Mondial Relay 10kgs
État de la marchandise : TB
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : 550€ + fdp+ tubes HDG 
Prix neuf actuel :550€
Facture disponible : Oui 
Date, pays et lieu d'achat : 24/12/2025  France Forum Vert LS3/5
Garantie et date d'expiration :Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui double carton 
Documentations conservées :Oui
Description générale :tubes EL34 puissance 2#6w il Drive facilement mes Dynaudio 32 et Dali Zensor 3,Très beau médium 
Site web du constructeur : Reisong China

Raison de la revente : Arrivé hier à 10KM de chez moi un ampli ROKSAN K3 V2 bradé est apparu sur LBC. Je le recherchais depuis longtemps...

Commentaires : 
Petit ampli a tube à l'incroyable rapport qualité/prix. On en a déjà parlé ici .
Les tubes :
-Tubes d’origine (EL 34 B Electron Tube)
-1 tube d’origine 5Z4P
-2 x 6N2 d’origine
Tubes de rechange :
-2 EL34 B Tung Sol russes
-2 tubes Mazda 5Y3GB NOS neufs + 1 tube 5Y3GB Miniwatt Dario NOS neuf (pour remplacer le tube 5Z4P).
-4 x 6N2 neufs
Sortie : 2 x 6W classe A
Impédance : 4/8 Ohms
Poids : 9.5 Kgs (j’ai le carton et sur-carton d’origine).

Photos :
[Image: IMG-3572.jpg]
[Image: IMG-3573.jpg]
[Image: IMG-3575.jpg]
[Image: IMG-3576.jpg]
1/ Electrocompaniet ECI 80D.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano - Drive Leak CDT. DAC Electrocompaniet ECD1-DYNAUDIO Excite X-32
3/ Reisong A10 -Wiim Ultra_Dali Zensor 3
Câbles 
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -JPS LABS Ultraconductor
Modulation :-Acoustic Zen Sylver.Purist Audio.
Salut Claude,
Ça manque un peu d’infos sur cet ampli ton annonce, et j’avoue que cette ligne me laisse perplexe:
« Description générale : je reviens en suivant »  Dodgy
Et en plus, un coup les tubes sont des EL84, et un coup ça devient des EL34, c’est très confus tout ça…  Confused
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Salut Claude,

Je rajouterais l’absence de photos OBLIGATOIRES avant de publier toute annonce  Dodgy

Annonce à corriger d’ici minuit sinon elle va se transformer en citrouille …
Salut Steph,
Mishelinka était intervenu à peine 1 minute avant l’apparition de l’annonce..il faut faire un  copier coller de votre modèle…j’ai rectifié et probablement effacé les photos déjà en ligne..Nada mas
Cool
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano - Drive Leak CDT. DAC Electrocompaniet ECD1-DYNAUDIO Excite X-32
Câbles 
Salut Claude,

Merci, mais les photos doivent être à la fin de l’annonce.
Et le texte homogène dans sa police et taille de caractère

Merci de corriger  Wink
Salut Steph,
Avec mon Ipad j'y arrive pas..Par MP j'avais demandé à Mishelinka de supprimer l'annonce
si elle correspondait pas..Donc STP supprime l'annonce c'est bien plus facile pour vous et moi
J'ai effectué la manip comme toujours et les photos sont allées seules à la place où elles sont actuellement ..J'y suis pour rien dans cette architecture donc
c'est mieux de supprimer tout.Merci d'avance
Claude
Fyne Audio F502
Câbles 
Annonce re ouverte sur ma demande, j'ai modifié la mise en page.

A l'avenir essayez de respecter la mise en forme, ça donnera moins de travail aux modérateursWink
(Hier, 05:07 PM)Razmote a écrit : Annonce re ouverte sur ma demande, j'ai modifié la mise en page.
Bonjour Robert,
Inutile de répondre à mon message ton action ci-dessus confirme pourquoi je ne pouvais pas éditer.
Merci
Paul
Bonjour Razmote,
Avant tout merci de ton mail..C'est très aimable de ta part..L'Annonce on peut la supprimer
Je l'ai faite déjà supprimer sur le Vert LS3/5 et sur LBC..L'ampli hyper sympa surtout avec les tubes offerts qui permettent d’améliorer la musicalité ..
Je l'avais mis en vente car sur LBC à 10Kms de chez moi  Peyhorade Landes un ampli intégré Roksan K3 V2 était proposé à un prix bien trop bas 600€..J'ai pris contact avec le vendeur je devais en principe l’acheter en cette journée ..J'ai donné mon N° de Mobile ..Depuis hier rien à faire pour avoir l'adresse et le portable du vendeur..Du coup me suis fâché donc j'ai bloqué le gars sur LBC et j'ai renoncé à l'achat..J'ai attendu en vain depuis hier soir jusqu’à midi aujourd’hui 
Donc je garde le Reisong comme 3° ampli Cool

J'ai fait des annonces dans le passé sans aucun problème ..Ce matin très tôt j’avais à peine eu le temps de terminer peut-être 2 minutes il m'est arrivé un rappel à l'ordre..C'était prévu que je corrige 
donc énervé  car 2' c'est vraiment court je me suis emmêlé  les pinceaux car avec un Ipad 5° génération qui patine c'est ni rapide ni fonctionnel..Et les Photos publiées se sont retrouvées en début ..Voilà 
Toutes mes excuses Exclamation Mais on peut supprimer l'annonce je garde l'ampli.
Fyne Audio F502
Câbles 
Annonce supprimée à la demande du vendeur.
Bonne continuation Claude

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE ANNULÉE] DAC Cen.Grand DSDAC1.0 SUPER CLOCK sap2212 13 1,727 12-26-2025, 11:03 PM
Dernier message: sap2212
  (Vente Annulée) ENCEINTES BIBLIOTHÈQUE DALI ZENSOR 3 Blanche claude40 1 313 12-22-2025, 01:56 PM
Dernier message: claude40
  "Recherche annulée" Câble secteur O2A élégance kole 1 504 12-21-2025, 11:52 AM
Dernier message: kole
  [Vente suspendue] 3D LAB NANO DAC SIGNATURE V5 tout neuf ! coolsound 15 4,574 12-17-2025, 04:58 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vente suspendue] Câble Elpispandora Red Miracle Rca 1 mètre LAND2G 19 4,631 12-16-2025, 09:40 AM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)