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(Il y a 11 heures)Minh a écrit : En 7 métaux j’imagine ?
Oui tout à fait,
Après les ratio changent, notamment pour le taux d'étain, d'argent et d'or. C'est ce qui fait le prix des Santa d'ailleurs.
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.
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Il Je confirme une amélioration avec ce premier découplage plus d’air entre les instruments à suivre ….
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Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par DaveStarWalker.)
(Il y a 10 heures)Anonymus a écrit : Bonjour
Merci pour la découverte du lecteur CD SMSL PL200T rapport qualité prix très étonnant en écoute sans horloge externe mais avec une horloge externe et un dac no over sampling la magique
Je me remet à la lecture des CD ….
![[Image: IMG-6342.jpg]](https://i.ibb.co/4w1gJ4CM/IMG-6342.jpg)
Maintenant au programme découplage mécanique du CD ce jour
Olivier
C'est un drive extraordinaire pour le coup; et je pèse mes mots...
Il faut absolument lui coller une alimentation linéaire externe, et il décolle. J'ai donc mis une Reddo, avec succès.
Pour la clock, je n'ai pas d'avis.
Sinon, les CD bien lus... honnêtement, en numéri(que)e... je pense que c'est le top. NOS (là encore, j'ai pour ainsi dire tout essayé...)
Pourtant j'ai essayé la démat. (j'ai ceci dit en parallèle un drive démat LOCAL qui lit uniquement les cartes SD et clés USB = ça marche plutôt très bien  ) mais... non.
Rien à faire : à mes oreilles, il "manque des choses".
Dit autrement, je ne crois pas entièrement à ce que j'entends et écoute*...
Le Musician "MDP-2" est cependant ce que j'ai entendu de plus convainquant à mes oreilles, hors CD. Et donc, lui aussi tourne en NOS. Au max, je le fais monter à 24-176.4, même si honnêtement, je doute en lecture de l'intérêt de tels formats (juste j'ai parfois des fichiers en 24-88.2, 24-96 et 24-176.4, notamment chez Reference Recordings, natifs)...
Pour le découplage de mes 2 drives, j'utilise ceci :
http://www.ingress-engineering.ca/
J'estime que c'est la rolls dans le genre
*Du temps de mon Audioaéro Capitole Ref SE, un excellent pote à moi avait amené en comparaison directe un Eversolo A8 (car je voulais peut-être changer ; mon AA n'avais pas encore eu de "misères"...), toutes choses égales par ailleurs (système, câbles, volume sonore...). Ce dernier, le Eversolo donc, a été revendu dans la foulée. Le gap entre les 2 appareils était juste abyssal. Mais vraiment important et sans aucune discussion ni besoin d'oreilles d'or, de se concentrer ou que sais-je, pour le prendre en pleine face (on était d'ailleurs sidérés). On passait d'un son qui avait tout, riche, réaliste, tridimensionnel... à un "truc" plat, dévitalisé  ... La seule fois où cela m'était arrivé à un tel niveau, c'était chez mon ami Legato, entre un Lumin (version ???) et son ensemble drive CD Mark Levinson ML-37 plus Totaldac v1 24-96 (certes fortement moddé par Patrick, notamment l'alimentation). Le pauvre Lumin avait été pulvérisé...
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Moi alimentation batterie LTO découpage condensateur j’utilise pas de régulateurs pas de bruit thermique
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Puisque que sur ce fil de discussions nous avons parlé des cables MURMURE, je viens justement d’en recevoir un, secteur, à connecter entre la prise murale et mon bloc de redistribution secteur (artisanal; Denis B.).
Il est ‘semi-rodé’ cad le cable a déjà servi en démos mais les deux connecteurs sont strictement Neufs.
On verra/entendra bien ce que cela va donner.
J’avoue que je vois cette upgrade comme la touche finale pour la partie secteur (avec , peut être…, un autre MURMURE pour alimenter l’ampli connectique C19, si tout se passe bien avec ces produits).
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Tu sais si c'est un Ultimate, ou un Absolute ?
Boitier(s) alu (Absolute) ou résine (Ultimate) ?
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