[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auralic, this is the end ?
(Il y a 7 heures)N C a écrit : Je l’ai trouvé ennuyeux l’Aries, je suis peut être passé à coté, à cause peut être d’une mauvaise synergie avec le dac de l’époque Trop tard je l’ai vendu…

Je regardais à l’instant les annonces sur le coin coin il y a de très bonnes affaires à faire du coup

Pareil pour l’aries chez moi, un sotm ou nuc optimisé sous daphile fesais bien mieux
Répondre
(Il y a 7 heures)koskar1er a écrit : Il en est passé un chez moi. Je confirme ce sont 2 mondes. Idem pour le rose qui est poussif a mon sens.


Qu’appelle tu poussif ?
Hifirose Rs130

B&W 802D2 & Accuphase E5000
Correcteur/Dac Accuphase DG68


IMG-4482

Répondre
Juste une précision : je parle des Aries Gx.x et il y a de surcroît un écart entre un G1 et un G2.2. Tel que rapporté sur le forum.
Perso je n'ai pas testé et j'aurais d'ailleurs aimé.

Et encore une fois, mon interrogation porte sur des streamers capables de rivaliser avec les Auralic en wifi pour éviter d'ajouter l'armada de fils, boites, CS, alim, bref d'emmerdes, et qui en plus s'avèrent chères à très chères et même potentiellement plus chères que le streamer, sans compter l'encombrement.

Je ne remets pas en cause le fait qu'on puisse dépasser la qualité sonore de la liaison wifi Auralic mais au bout des compromis que chacun veut bien s'accorder, je me suis résolu à celui-ci.
Répondre
Bonjour ,

Il y a un monde d'écart entre un Zen stream de base et un autre, optimisé logiciellement à la sauce Zaurux, a fortiori s'il ne fait que streamer et si le décodage du flac en wav est fait en amont.
Le tout bien alimenté, naturellement, avec filtres RLC et supercondos.
C'est à un point sans commune mesure, quasi, on ne compare plus les mêmes choses...
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
C’est sûrement vrai, mais un Zen dont on a modifié avec expertise le code Linux interne et qui a une alimentation de compétition est-il encore un Zen ? Un Auralic on l’achète, on le branche et ça fonctionne, point.
Après tout est possible. Je suis en train de travailler l’alimentation d’un minuscule Fosi audio. On peut approcher les qualités d’un Mastersound, excusez du peu.
Le Zen sorti du carton ne rivalise pas avec un Auralic, c’est tout, et j’ai envie de dire heureusement vu la différence de prix qui n’est pas anodine du tout…
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
pour revenir sur l'avenir d'un lecteur Auralic individuel.. l'avenir n'est pas si sombre !? le hardware est reconnu pour ses qualités et la compatibilité UPnP offre des possibilités softwares qualitatives si nécessaire (JPlay+MinimServer, Lumin+Minimserver, etc...)
le seul risque réel, ce seront les développements software liés au hardware (exemple : Qobuz Connect, etc...)
Répondre
(Il y a 5 heures)pascal a écrit : ... Le Zen sorti du carton ne rivalise pas avec un Auralic, c’est tout, et j’ai envie de dire heureusement vu la différence de prix qui n’est pas anodine du tout…

Voui  Smile Top
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Perso je ne suis pas bricoleur. Déjà quand jai vu le nombre de paramètres augmenter a l'infini sur la ligne dématérialisée (serveur, switch, cables... pont... trucs... machins... triple alim 12v et double alim 16v...). Je suis vite revenu a l'essentiel (une seule boite) et a la musique. Le tuning pas mon truc.
Vermeer Audio dac three / Alluxity Int one mk2 / Living Voice IBX RW3.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)