Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] DAC HOLO AUDIO MAY KTE
Type : DAC
Marque : HOLO AUDIO
Modèle et options : MAY KTE
Prix de vente: 4500 €
Département où la marchandise est visible : 75 /
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf à la date d'achat : 6200 €
Factured disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Grece 30/11/22
Garantie et date d'expiration : Néant
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non
Description générale : DAC HiEnd
Site web du constructeur : https://www.magnahifi.com/fr/shop/ha-may...s=71,43,58

Commentaires : 
Le Holo Audio May KTE est un DAC destiné à ceux qui recherchent une transparence absoluede la profondeur et de l’analyse sans fatigue d’écoute.

Musicalnaturel et précis — avec une scène sonore exceptionnelle et des timbres superbes, c’est une référence parmi les DAC R2R.

[Image: IMG-4442.jpg]

[Image: IMG-4438.jpg]
[Image: IMG-4542.jpg]

[Image: IMG-4559.jpg]

[Image: IMG-4551.jpg]
Ça sent un teac 701 derrière Smile
Je ne me souviens pas l’avoir vu en France à 6200€ prix neuf. Tu te réfères certainement au prix Grec. Il est actuellement à 5319€ sur Audiophonics hors remise.
Bonjour,

Bonne vente Mon Ami ..’!

Svp ,
Monsieur MINH.,
Petite remarque c’est une Version KTE. KITSUNE, au deçà des Level I et II…
..

Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Bonjour cineon,

Une photo de l'arrière ne serait pas de trop et aiderait à la vente.
Merci d'en ajouter une.

L'équipe de modération
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Ah oui, autant pour moi
Merci pour vos commentaires. Ce sera bien un Lampizator ensuite !
Il s’agit en effet d’une version KTE, comme l’affirme M. Willy. Merci  Prions
C’est un peu compliqué de débrancher l’horloge pour les photos, mais j’en ai tout de même prises qui font le job.

(06-18-2025, 04:23 PM)Minh a écrit : Ah oui, autant pour moi

Le Kitsuné vaut son pesant d’or 6298,53 euros à ce jour.

https://www.magnahifi.com/fr/shop/ha-may...s=71,43,58
Ah bin non se sera pas un teac
Y’a pas que Teac dans la vie Davis :-))
Le TEAC serait en partie une régression qualitative vis à vis de la musique face au May, même avec une horloge de gamme intermédiaire. Les deux appareils ont une restitution assez différente, la justesse est plutôt du côté du May à mon humble avis, le coté vivant plus du coté du TEAC mais en étant plus enjoleur, coloré. Après le May étant un dac R2R NOS, sa restitution coté finesse, résolution et rendu de la dynamique est dépendante de l’usage ou non de HQplayer en amont, quand le TEAC est lui très dépendant de l’usage d’une horloge externe pour se rattraper en partie coté coloration. 

Sur un système assez vivant et donnant du timbre (deux aspects importants pour profiter de ses qualités) le May est au dessus pour moi en terme de rapprochement à la musique. J’avais essayer mon May KTE + HQplayer avant revente face à mon MSB Référence, le May cédait bien sûr mais se trouvait bien dans la même veine sonore en terme de respect de la musique, avec un peu moins de vie et de variété que le MSB qui coûte dix fois son prix. Il sera moins enjoué qu’un Lampi avec ses étages à tube velus si c’est ce que l’on recherche, il est vrai qu’un étage de sortie à tube réussi est souvent plaisant voir un peu jouissif, les étages de sortie transistorisés du May sont plus neutres, cherchent plus à s’effacer sur tous les plans, et c’est plutôt bien fait même si l’on atteint pas le coté direct de l’absence d’étage de sortie des MSB.

Bref bonne vente! Si l’on recherche une écoute plutôt posée, avec un étage de sortie qui ne s’impose pas trop et laisse passer qualités tonales, scène sonore dont est capable la conversion R2R du May, sur un système assez dynamique vivant pour profiter de ses qualités , voir en utilisant HQplayer en amont en soignant la partie numérique sur l’entrée usb ou i2s pour obtenir son rendu le plus varié et dynamique, alors le May est une belle machine qui laissera un goût de coloré à beaucoup d’autres y compris jusqu’à presque 15000€ sur le marché.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) Câble HDMI I2S audio - AVPlay HD 300 / 75cm Janacek 1 450 07-14-2025, 09:10 PM
Dernier message: Janacek
  [Vendu] Lot de 100 cassettes audio (K7) environ, TDK, BASF, FUJI, AGFA JosephN 7 554 07-11-2025, 11:46 AM
Dernier message: JosephN
  (Vendu) Casque audio B&W P5 Séries 2 Copade 1 505 07-02-2025, 03:36 PM
Dernier message: Copade
  (Vendu) préampli Audio Research Réf6 francis13800 3 1,064 06-19-2025, 10:54 AM
Dernier message: francis13800
  [VENDU] Câble DC 2.1 JSV Audio Albaol 50 cm Oréliun 1 319 06-15-2025, 10:13 AM
Dernier message: Oréliun

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)